Tu veux du Cheat Cheat Cheat?

Hm, pourquoi demander des replays lorsque l’on est même pas capable de repérer un cheater en mode rage?

Mais tu bosse pour la boite toi ou quoi ? tu prend vraiment les gens pour des lapins de 6 semaines…
Allez je suis sympa avec toi mais je vais arreter de feed ton troll, ya moins d’une heure c’est Joueur connu egalement Poko et oui une video youtube d’un replay c’est un replay egalement

https://www.youtube.com/watch?v=rhSN9EMI_W4

Bon en fait c’était la C et la D =D

Wouah, un replay avec un chater venant d’un joueur avec plus de 1000h de jeux :partying_face::partying_face::partying_face:

Eh, eh, et donc, le replay de l’autre post, cheat ou pas, avec le recul et en regardant vraiment ?

1 mention « J’aime »

J’aimerais qu’il sorte de son D E N I le Skalen, j’en peu plus de ce clown :rofl:

Hey les gens , arrêtez de vous plaindre sur ce forum , ça ne sert strictement a rien, pour ceux qui en doute encore , les profils avec plusieurs centaines voir millier de messages ne sont pas des joueurs , ce sont de « modo » juste là pour cacher la misère sous le tapis …c’est tellement obvious, prenez au moins la peine de random les blazes et de reset le compteur sérieux :smiley: . Par contre les reviews Steam et Metacritic c’est plus compliqué a cacher hein ?

Et je le confirme , il n’y a jamais eu autant de cheater que maintenant, tous les gros streamers en fond les frais , ça cheat jusqu’en top 200 avec en seule protection un système passif basé sur le report, c’est aussi pour cela qu’il y des gros smurf qui se font perma ban car en low elo les gens ne font pas la diff entre un cheater et un smurf . Elle est où la team secu d’Ow ? Ha oui ils les ont (aussi) virés depuis un bail … oupsy :smiley:

Comme a chaque patch , on est tranquille 5/6 jours avant qu’ils retrouvent les bons adressages mémoire pour leurs cheat et c’est finito . Petite tips , comme les cheats sont basé sur un hook de la mémoire , les cheaters tabules toujours 15/20 sec en début de game pour activer leurs trucs, et ça se voit sur les replays (entre autres).

Je finirai par une petite anecdote, j’ai déjà posté ici avec record video + replay où la team en face sortait nos adresses IP et nous kické du jeux a la volée , en réponse Blizzard a supprimé mon poste en expliquant dans un mail "que cela n’avait rien a faire ici’ … lunaire !

ps: j’ai sorti ma boule de cristal , ça va d’abord bâcher sur mon blaze puis ça va supprimer mon post … (surtout bien tout mettre sous le tapis) . Petite pensée pour Jeff et la team qui a créé ce (défunt) super jeux , heureusement que la releve va vite arriver …

Ah flûte, me voilà démasqué… Pourtant j’avais tout fait pour noyer le poisson-chat !

Mais heureusement, il y a des gens qui veillent ! :innocent:

Sincèrement, j’aurais pu te croire sur le reste mais après avoir sorti celle là, tu t’es un peu tiré une balle dans le pied. Ca va être dur d’aller dans ton sens.

1 mention « J’aime »

WOW ! BLIZZARD JE VEUX MON SALAIRE MAINTENANT ! ALTARBA A RÉVÉLÉ VOS SOMBRES SECRETS !!! :scream:

Oui oui le review bombing, la grande fiabilité !

Ce qui est lunaire c’est de penser s’adresser à Blizzard par le forum FR.

Oui et la Terre est plate aussi, tranquille monsieur le complotiste.

Il parait que Venture creuse toujours pour trouver la fameuse relève ou le fameux Overwatch killer.

Y’a pas de modo sur le forum Overwatch. Mais bien essayé.

Y’avait déjà des cheaters en top 500 sur OW1. Et malgré les report, ils restaient sur le jeu.

Grave! On se fait enflé depuis le début !
Demain on fait grève :joy:

1 mention « J’aime »

C’est sûr, devant autant d’affirmations étayées, on ne peut que s’incliner :rofl:
Du coup, le guignol, dans l’histoire, on n’a plus trop de doutes de là où il se trouve…

L’OP n’a toujours pas partagé le code de sa partie, et cette discussion n’ira nulle part.