Tu veux du Cheat Cheat Cheat?

Une partie sur deux avec un cheater si pas plus… Dites Blibli, entre deux skins, vous pensez pouvoir faire qqch?

la bise

1 mention « J’aime »

Le fameux silver qui tire sur des joueurs poteaux et qui se fait traiter de cheater, on connait =o

1 mention « J’aime »

Ah, c’est plus 11 cheaters par partie maintenant ?

On n’a pas tout perdu.

Oui c’est exactement ma position…

y’en a toujours eu et y’en aura toujours, juste habitue toi et tu verra que les cheaters sont pas si problématique que ça tkt…

codes ou fake
(20 caractères)

1 mention « J’aime »

Effectivement, on fait tous avec depuis pas mal de temps… Mais depuis le free to play c’est une véritable épidémie et ça commence à flirter avec la limite du supportable.
Je sais bien que ce message n’est qu’un nième d’une longue série passée et à venir mais au moins j’aurais fait part de mon exaspération et qui sait… je vais peut-être plus les tolérer après :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Bizarre toutes ces personnes qui parlent de cheat mais qui sont incapable de donner un replay convenable

3 mentions « J’aime »

Certainement une vidéo youtube qui est en cours.

Mais oui tkt ^^ j’ai foi en toi c’est juste du mental et comme je dis toujours si le gars en face à besoin d’un cheat pour arriver à ton élo, c’est qu’il ne mérite même pas ce même élo que tu es, frérot si tu est arrivé dans ça game sans jamais cheat, t’es largement supérieur à ces gens.

qu’est ce que vous etes enervant a toujours remettre en question les choses evidentes … et vous faite partie de la partie toxic de ce jeu en vous comportant comme ca sans t’en rendre compte … bref le hautin il suffit de regarder la chaine youtube @IkerTv et yen a tres regulierement pas plus tard qu’il ya 1 journee et reviens nous dire quil est pas evident d’en trouver

Tu peux nous expliquer pourquoi jusqu’à présent, à chaque fois que quelqu’un s’est plaint de cheat et a montré le replay c’tait pas du cheat?
Moi quand quelqu’un se plaindra et montrera du cheat, je serai le premier à dire que oui ça cheat. Pour le moment c’est soit des trucs à la c… du genre « j’ai 5cheaters à toutes mes parties et qu’en face jamais de mon coté mais je montrerai rien » soit "regardez mon replay" et on tombe sur une widow ou un soldat silver qui joue comme un silver et qui est aussi pommé que ses cibles.

Alors non, les toxics, les gars hautains c’est vous, qui traitez à tord de cheaters des joueurs qui n’en sont pas, qui les signalez sans preuve et qui du haut de votre… très bas élo sont persuadés qu’ils jouent très bien et que la seule raison de leur défaite c’est un cheater en face c’est tout =o

Tellement évident d’en trouver qu’a chaque fois on a 0 replay ou des moutons qui courent tout droit et pleurent de mourir :person_shrugging:
Du coup, go donner des replay. Ca fait 5 ans qu’on attend de voir les fameux cheater présent dans chaque game

https://www.youtube.com/watch?v=Ft_52qyNYDo Et bien c’est le dernier en master en plus bon visionnage

Non le truc c’est envoyez VOS cheaters, pas des trucs trouvés sur le net. En plus vous en avez à toutes vos parties d’arpsè vos dires, alors ça devrait être simple d’inonder le forum de replay cheat et de faire taire les mauvaises langues que nous sommes en quelques secondes.

Mais non, bizzarrement VOS replays, VOS cheaters, on ne les voit jamais, vous allez juste taper « cheat » sur youtube et balancez une vidéo, sans savoir vraiment quoi comment pourquoi. En faisant ça vous ne faite que vous décridibilisez.
Sans dec, à quel moment on peut vous prendre au sérieux quand vous dites des trucs, et vous ne montrez rien, vous ne faite que falcifier vos dires =/

Donc Ice, soit un grand garçon, et envois TES replays =o

C’est bien, tu sais faire une recherche google.

Par contre on attend toujours TES replay
vue que tu as l’air si touché par la chose

Comme d’hab, on parie sur quoi?

A- Il disparait
B- Il dit qu’il va montrer et il finira par noyer le poisson
C- Il essaiera juste de nous décridibiliser
D- Spn ou Shadow passent dans le coin et ils essaient tous de crier plus fort pour avoir le dernier mot?

=o

C et A je pense.
Au début il va dire que de toute façon on est la juste pour faire chi3r le monde puis disparaître

Et allé, je suis gros parieur, il va venir avec un Replay tout peté et dire qu’on est aveugle de ne pas voir un cheat « obvious »

Alors j’ai rien été sur Google du tout je suit ce youtubeur qui joue lui meme en Master qui est a mon humble avis pas de votre niveau vu vos reflexion a deux balles sur tout et nimporte quoi a dire que le cheat n’existe pas dans ce jeu video … remettez vous en question vous avez un probleme. Et a aucun moment tu demande un replay de mes parties donc invente pas une une autre excuse pour ne pas voir que le jeu est gangréné depuis le free to play. Et pour finir j’ai passer l’age de la puberté pour qu’un jeu video me touche merci je pense que t’etait pas encore née que je jouais deja sur Amstrad bref tu voulais des preuves il y en a partout c’est tout.

Qui a dit que le cheat n’existe pas?
Qu’on le lapide sur la place publique !

Ah mince, pas assez explicite comme demande

Sur internet tu peux trouver X preuves que la terre est plate.