ULT qui se déclenche tout seul parfois (même avec mains hors clavier)

Bonjour,
Suis-je le seul?
Cela m’arrive plusieurs par semaines, toujours avec Dva (mais je joue majoritairement Dva donc ça n’a peut-être pas de lien).

Contexte: Je vais faire plusieurs parties sans problème, mais pour une raison inconnue, d’un coup mon ult se lance dès les 100% atteints.

Vérification:

  • Ma manette est débranchée donc pas de risque d’interférence des commandes secondaires.
  • Lorsque cela arrive je lâche clavier et souris pour être sûr de ne toucher à rien dès que mon ult d’autodestruction se lance tout seul… et pourtant dès l’explosion terminée, l’Appel du méca (2nd fonction d’ult de Dva) se lance tout seul immédiatement.

J’avoue je sèche…

Bonjour, tu as très probablement un défaut clavier.

1 mention « J’aime »

Je pense pareil, ou alors si tu as ton ulti sur MB4/5, défaut souris. Bref un défaut matériel qui fait que la touche se lance toute seule.
Si ta touche le permet, ouvre un éditeur de texte et regarde si ton clavier essaye de te parler

fais des test en ecriture a appuié sur la touche de façon plus ou moins agressive et regarde si ça ecrit en continue. ^^
je pense comme sam problème clavier

Hello,
J’ai mis du temps à répondre car après avoir fait les tests conseillés j’ai entièrement démonté et nettoyé mon clavier et j’ai laissé 3 semaines voir si ça revenait.

Depuis plus aucun problème, je croise les doigts. Merci ^^

1 mention « J’aime »