bonjour sur la partie C8DJPY à 12:45 et 14:55 on voit pendant l’ulti de DVA que le méca se déplace seul juste avant l’explosion est ce un bug ou une mécanique de jeu que je ne connais pas.
Aucun bug.
Si tu regardes bien le replay, c’est Roadhog qui vous tue. Il hook la bombe D.VA vers vous et deux fois de suite (ce qui n’as pas l’air accidentel). Si j’étais toi, je report le Roadhog pour Anti-jeu délibéré
Le second hook peut nous faire croire à une tentative de « mettre la bombe dans le trou » pour protéger, mais après avoir vu la première bombe, c’est clairement de l’anti-jeu / throwing
merci je n’avais pas vu le hook. je vais pas report car même pour le second il a dut essayé de faire tombé le méca.
de tout façon un joueur à quitté en court de partie car apparemment il avait des « problèmes intestinaux » même si il est revenu c’est un peu tendu de faire de ranked alors que tu risques de courir aux toilettes à tout moment.
après on est en bronze on va pas se mettre a signaler a chaque erreur de nos mates sinon on ne ferait que ca (et j’en prendrais surement un paquet aussi)
en tous cas encore merci d’avoir pris le temps de me trouver un réponse