Bonjour à toutes et à tous.
Pas depuis bien longtemps sur overwatch 2 (quoique plus assidu ces derniers temps) j’ai pu voir quelques skins chez d’autres joueurs sans parvenir à les trouver. Après recherches il s’avère que certains d’entre eux étaient momentanés car parfois sujet à une collaboration (one punch man par exemple). Se pourrait-il que dans un avenir plus ou moins proche nos développeurs préférés se fendent d’une boutique un peu plus fournie où nous pourrions trouver les skins que nous aurions pu manquer ? On ne leur demande pas de nous en faire cadeau (bien que nous ne vous en empêcherions pas ! ) mais au moins de trouver l’ensemble des skins qui ont été sortis disponibles à l’achat serait épatant ! Si pour une fois je pouvais faire autre chose qu’aller me gratter ce serait pas mal non plus ! Merci !
Bonjour, Blizzard propose à l’achat tous les skins sortis après quelques saisons (environ 6-8 saisons plus tard). Actuellement, seuls les skins des 4/5 premières saisons sont achetables directement dans la galerie de héros.
Cependant cela ne concerne pas pes :
- Les collaborations (One Punch Man, Cowboy Bebop,…)
- Quelques rares skins d’Overwatch 1 (notamment Anniversaire ou Archive)
- Pink Mercy
- Les skins des Battles Pass sauf les Mythiques
Pour le reste, pas le choix il faut prendre son mal en patience. Les collaborations ne sont pour l’instant jamais revenue en boutique sauf Le Serafim.
Merci pour ces infos !
C’est bien dommage… (Les one punch man et les cowboys bebop étaient sympas! )Et pas très logique quand on pense au fait qu’ils ont quand même transformé ce jeux en machine à pognon , les skins sont une source de revenu non négligeable quelques soient les jeux selon moi.
Mais bon, comme tu l’as si bien dit, je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience…
Je sais pas trop comment ça fonctionne pour les skins collaborations, je me demande si les ayant droits ne doivent pas les autoriser à remettre les skins en boutique pour qu’ils puissent le faire
C’est possible que certains skins ne reviennent plus d’ici quelques temps voir plus du tout, par exemple le skin lego de bastion qui était temporaire et lié à une collaboration qui a maintenant pris fin, c’est possible que certains skins aient ce destin malheureusement.