Bonjour à tous, j’ai reçu un ban perma sur mon compte overwatch 2 pour aucune raison sachant que le ban date du 26 septembre et que je ne joue plus au jeu depuis 1 mois. En plus la raison est incroyable cheat ou piratage sachant que je ne pense pas avoir de réponse a ma contestation [c’est ce qui est marqué dans l’email qui ne me répondront pas} sinon que le ban est abusif et surtout je le comprends pas je voulais savoir si il avait d’autres personne avec le même problème que moi sur le forum et si on peut vraiment rien faire parce que je joue depuis le premier jour a overwatch depuis le premier et perdre mon compte avec beaucoup de skin et mes heures passées dessus bah ça me dégoute un peu surtout que je n’ai jamais cheat ou même pirater quelqu’un si quelqu’un a une petite de quoi faire je la veux bien
Cordialement
Bonjour,
Désolé de l’apprendre, cela me surprend cependant de savoir qu’ils refusent tout échange pour en savoir plus dès le premier mail (à moins que vous ayez déjà fait une réclamation et que ce soit le réponse).
Mis à part ça, je ne sais pas quoi dire. Il semble y avoir une recrudescence des ban en ce moment, et il semblerait y avoir quelques « balles perdues ». Si c’est le cas, j’espère que blizzard réagira et rectifiera ses erreurs (à condition, bien sûr, que l’erreur soit avérée).
Il y a eu des vague de ban sur World of warcraft car certain jouait avec des logiciel pour pouvoir jouer a certain jeux avec une manette. alors que ces jeux était incompatible (comme wow).
le logiciel était considéré comme un cheat
c’est quand même le deuxième cas que je vois qui fait le même topic en moins d’une semaine , y’a un problème chez blizzard la non?
Sachant que la je ne jouais plus depuis 1 mois ma dernière game était vers fin aout début septembre donc je comprends pas du tout et sur l’email il est marqué exactement [Nous ne prenons jamais ces décisions à la légère. Après un examen minutieux des preuves pertinentes, notre équipe a décidé de fermer ce compte. L’assistance n’annulera pas cette fermeture et ne répondra pas aux contestations} donc je me retrouve avec mon compte banni hors que je ne jouais pas a overwatch ou même un jeu blizzard sans raison et je peux rien y faire simplement.Perso je trouve ça étrange sachant que je vois que ce n’est pas le premier
Ça devient de plus en plus inquiétant tous ces bans.
Le fait que tu n’aies été banni que maintenant n’est pas forcément si étonnant vu que Blizzard effectue parfois des bannissements par vague.
Quel le motif de ban qui t’a été donné dans ton mail ?
il y a 20 ans j’aurai pris parti de blizzard sans sourciller et en toute confiance.
Mais aujourd’hui je pense que tu as raison d’en demander plus !
mon motif de ban est tricherie et piratage
Est-ce que tu joues exclusivement en soloQ ou bien également en duoQ ou plus ?
Si duoQ ou plus, est-ce qu’il serait possible qu’un des mates ou toi-même soyez un smurf susceptible d’être accusé de booster les copains ?
j’ai joué quelque fois avec un pote plus bas en rank mais juste j’ai changé mon rôle donc je pense pas que c’est du boost sachant qu’il était argent et moi or
Haha non t’inquiète, si le matchmaking te laisse duo alors que vous êtes sur vos comptes principaux il n’y a aucun problème.
Je me demandais surtout s’il y avait du smurfing dans l’air (et donc hypothétiquement du boosting).
c’est quand même incroyable de me faire ban pour quelque chose de fausse et en plus dans une période ou je ne jouais même plus au jeu et en plus de pas avoir simplement de réponse de blizzard un compte qui date depuis le début d’overwatch avec beaucoup de skin dont le skin mercy pour la lutte contre le cancer je me fais simplement bannir sans pouvoir m’exprimer ou même comprendre un ban abusif
Il n’y a personne qui serait susceptible d’avoir tes identifiants et d’avoir joué avec ton compte pour faire n’importe quoi avec ?
Voir même tu te fais voler tes identifiants sans que ceux-ci aient étés changés ?
Je ne sais pas si Overbuff on peut voir les dernières parties jouées.
il y a personne avec mes identifiants et j’ai mis la double vérification donc quelqu’un veut aller sur mon compte sur un autre pc je dois l’autoriser avec l’application. Après avoir été sur overbuff j’avais joué une partie oui mais qui date du 22 septembre j’ai joué 2 games et j’ai déco on dirait