Un cd sur le dash

Un seul nerf possible, et encore, serait que le reset du dash soit effectif que si Genji donne le coup de grâce à la cible.

Ce serait un nerf intéressant surtout pour la blade

Il y a Mercy même si ce n’est pas offensif ( quoi que par moment je usebug pour aller mettre des têtes aux Widow ,Ashe and co). D.Va qui en jouant avec le décor peut aussi dash et rester en l’air.

J’avoue que c’est situationnel leurs utilités.

Par moment avec Ball, le piège me les brises. Autrement quand tu sais qu’il y a un Junk, c’est juste logique de regarder où tu mets les pieds.

Oui et non, car comme dit plus haut c’est situationnel comme spells, puis c’est deux perso qui ont bien de la mobilité et du très gros DPS. Ils ne dépendent pas du spell pour avoir de l’impact.

C’est le même problème qu’une Brig ou un Sigma, des persos qui ont des kits trop complets.


J’aime bien, ça valoriserait les bons Genji.

Franchement, je suis d’accord avec ça ! Après bon je pensais que c’était déjà le cas mais après avoir vérifié moi même bon… x)

Dans des Elo plus inférieur ça évite ces Genji qui peuvent sa barrer parce que un de leurs tirs à raflés miraculeusement un de tes mates a un moment.