Bonjour, comme blizzard est assez lent (bizarrement) a bannir des cheater, je me suis dis que peut-être il fallait que je partage l’enregistrement ici, je ne sais pas si c’est utile ou non mais bon : 4XKXTX (le joueur a regarder est « FLAMEOWL »)
Et pour ceux qui ont un doute, mettez au ralenti et vous verrez quelques fois des flick pas très… « humain »
J’espere qu’un modo passera par là
Non ce n’est pas utile, la seule chose à faire est le signalement en jeu. C’est même peu recommandé d’afficher un pseudo comme ça sur le forum. Ici c’est toi qui prends des risques.
Tu peux néanmoins laisser le code du replay.
Blizzard ne passe ni sur le forum fr, ni ne se charge des bannissements, tout est automatisé.
J’ai déjà signaler plusieurs cheater qui n’ont jamais rien pris, donc autant tout tenter
en faite il y a des sites hors officiel pour report les cheaters, parce que sur l’officiel c’est hors charte de donné le nom. dans tout les cas c’est des bots qui gere ça donc tant que le joueur n’as pas un % de report suffisament haut pour un taux de games, les bots ne sanctionne pas, d’où les abus pour up comme des fois c’est free et d’autres hard.
en gros un cheater reconnu peut facilement arrivé top 500 si il sait etre discret ou quand use ces cheat. c’est un soucis je suis d’accord (avec un minimun de skill)
et que des joueurs avec skill soient ban aussi, suite aux reports trop fréquent
On a dû rencontrer la même personne sauf que son pseudo était légèrement diffèrent, il y avait « owl » dedans aussi.
En revanche moi le gars ne se cachait pas, un vrai bot, des tirs dans les murs en visant les ennemis, full headshot. Rien à faire le gars xD
Je me disais que j’étais rincée dans cette game, j’arrivais à rien (c’était peut être le cas aussi ).
j’ai un compte il est dans un cheater lobby j’ai toujours des cheaters dans la partie je report sur 2h de jeu j’ai eu 10 personnes ban pour cheats
c’est drole merci blibli
moi j’ai pas un code j’ai plein de code avec des cheaters
je veux les donner mais blibli veut pas
je pense qui y a un nouveau hack et y a des tricheurs partout
je peux etre bronze ou top 500 je m en bat les c…
mais la y un truc gros j arrete pas d avoir des cheaters sur 2 jours j 'ai ban je sais pas combien plus de 20
un petit conseil si tu vois un cheater report et tu dis rien sinon ils vont etre tres toxic surtout si ils ont en team et essayer de te ban si tu reponds mal
oui c’est blizz qui merite un procès pour leurs bots qui ban les mauvaise personnes,
tu vas recevoir un message dans le jeu comme quoi tu as mal parlé alors que tu ne fais que dénoncé un fait et si sanction et réclamation tu vas tombé sur les même bot qui ton ban.
perso je recois un message comme quoi j’ai insulté et si je demande des preuves. j’ai pour seul message ca a été vérifié …
mais je ne suis pas vulgaire et c’est de la diffamation et même si en aceptant les termes du jeu, blizz est en fautif, comme c’est pas hors charte de ce faire ban pour mauvaise fois de leurs part
edit: En effet, la dénonciation calomnieuse constitue en droit français un délit puni par le Code pénal . Elle a justement été instaurée dans le but de protéger les individus contre les fausses accusations qui peuvent leur porter préjudice.
c’est bien triste mais ui le jeu est remplis de cheaters bien souvent c’est des perso sans titre qui son nouveau et te défonce mais comme par hazard ils sont dans un team
et je le vois en qp c’est flagrant vec le nombre de message que j ai eu pour dire merci pour le report
je pense qui y a un hack pour le moment et y a bcp de tricheurs
une honte
leurs politique maintenant tu cheat tu prend un ban 24h et reviens cheat …
et ils ont deban bcp de cheaters
un cheater prend un ban apres x mois il est deban ok il va faire quoi il va jouer cool? hehe
Une kiri qui fait 5 kills à la suite, cheat?
tu as jamais eu 5 kills sur un support?
T’as normalement jamais le temps de tuer les cinq d’affilé, en en tuant deux ou trois tu crées déjà un gros déséquilibre et tes coéquipiers en profitent pour éliminer les derniers. C’est rare quant même.
8V29BG
voila un exemple juste maintenant un premade avec une dva qui cheat et une mercy qui pocket
et j’en ai plein de code comme ca
nouveau joueur qui est un dieu surement
C’est suspect et probable pour la DVA, sans pour autant être flagrant: visée très régulière, HS facile, les flicks sont par séquence tous identiques… les DVA je contrôle ja_ais (je viens de flinguer une touche du clavier…
tu as vu le replay?
dis moi que dva est legit la?
avec une mercy qui pocket
je raconte de la m…?
la game etait y a 20 mins
JE dis pas que tu dis de la erde (je peux plus utilisier la touche _ ), _ ais des joueurs avec une bonne a i, y’en a aussi, c’est juste qu’avec les hack actuel, tu peux pas être sûr, la population d’OW est agée désor_ais, et il y’a des _onstres par_i les joueurs. Les _ercy qui pocket les copains qui les boost, c’est pas nouveau.
j’oublie de dire la game la c’est du gold 3-2
c’est pas des pro
Ta DVa a en co__un avec _a Kiri, le fait qu’elle garde très facile_ent le curseur à hauteur de tête sans pour autant coller à celle ci. Certains joueurs utilisent de l’angle snapping pour cela et ça donne des _ouve_ents pas forcé_ent naturels _ais un hack le per_et aussi facile_ent sans pour autant être détectable. Car pour le reste la DVa est assez _auvaise.
j’attend de voir d autre avis mais ok
c’est juste un exemple tres frais c’est y a pas longtemps j’en ai plein d autre comme ca
Du soft hack, y’en a forcé_ent. Je viens de regarder un peu plus, elle a un sacré taux de crit. Je pense qu’elle hack bien. Elle vise bien la tête du Junk qui est plus bas que son pneu qui dépasse et fausse sa silhouette.
le soft hack etait au debut mais une fois qu ils ont perdu le point la c’est plus du soft hack tu le vois non?