Vous croyez pas au cheater sur ps4 ? Eh bah, vous allez y croire !
C’est le Hanzo, en début de game quand il ma tuer j’ai vu quelque chose qu’il ma fait douter qu’il cheat alors j’ai décider de filmer
Il présente carrément les caractéristiques d’un cheater
- Il est que niveau 12
- il sais ou sont les ennemis
- il vise automatiquement les ennemis
- Quand il bouge ( la caméra , pas bouger les pied) , il est tout à coup a 2 mètre sur la gauche/droite
- Il a fait 50% de tout les kills
Regarder surtout la fin là ou il ma tuer, la on vois très bien
J’ai fait exprès de me faire tuer plusieur fois par Hanzo, en allant en hauteur pour voir s’il me detectait, eh bah ouaip
L’idée de " Cheateur sur PS4" me perturbe, c’est trop bizarre c’est impossible, ducoup jvous demande votre avis pour voir et comment je peut dénoncer le cheater ?
“Regarder surtout la fin là ou il ma tuer, la on vois très bien”
Il n’y a pas de vidéos sur ton post…
a oui désolé j’ai oublier de mettre le lien x)
Et du coup ça devient de la délation…
Sinon rien d’anormal
1 mention « J’aime »
Délation ? Et comment ca rien d’anormal ?
Pareil, rien à signaler sur le hanzo, il est parfaitement légit.
1 mention « J’aime »
Il tourne juste sa caméra derrière lui et fait un bodyshot sur toi, tout à fait normal…
Mise à part que le Hanzo joue clairement à la manette sur un FPS et que ça devrait être interdit par la loi, tout va bien.
1 mention « J’aime »
Overwatch sur console sert juste à renflouer les caisses de Blizzard
Absolument rien d’anormal, je vais surement paraître brut de fonderie mais c’est juste qu’il sait à peu près viser et toi pas du tout d’après ce que j’ai pu voir. Donc ça peut faire bizarre.
Il ne vise pas automatiquement, il doit juste avoir une sensibilité des sticks plus élevée que la tienne, donc mouvements plus rapides.
Concernant le fait qu’il soit lvl12 ça ne veut rien dire, c’est peut-être un smurf étant donné qu’ils sont gratuits sur console.
Il est juste meilleur que le reste des joueurs de cette partie, tout simplement.
1 mention « J’aime »
Peut être un smurf même si sa visée est pas top top.
Les bots s’est beaucoup plus flagrant, la on voit qu’il fait des hits dans le corps et sa caméra bouge pas mal. Regarde sur les videos sur le net, même les bots pas trop visible(pas ceux qui te suive dernière le mur), tu remarques un autolock sur ta tête lorsque son viseur est proche de toi.
Ana est une des moin jouer pour moi normal que je vise mal
Le mouvement sur la première killcam me semble un peu bizarre pour un mouvement a la manette perso…
Ca explique toujours pas les decalage
La ou il passe tout a coup 10m a gauche
Il a juste son mouvement de camera super rapide
Pas si il a paramétré une haute sensibilité sur ses sticks, on peut même faire des simili flickshots de cette manière.
1 mention « J’aime »
Moi je pencherai a la limite pour un joueur clavier/souris si c’est possible sur PS4. Ou une haute sensi. Mais y a rien de net pour affirmer que c’est un cheat
Ouai bon c’est possible c’est pour ca que je vous ai demander avant pour une analyse
Et ces quoi ces flick shot
Sur PC c’est un mouvement rapide du poignet pour aller choper quasi instantanément une cible, indispensable à maîtriser pour jouer widow / mcree par exemple. Sur console il faut un mouvement bref du stick droit, d’où le besoin d’une haute sensibilité (mais ça reste large moins précis qu’une souris).