Un grand merci à Blizzard

Vu le prix du skin c’est mort même des jetons on peut oublier pour els raisons dites juste au dessus

C’est bien c’est que tu sais que t’as pas la vérité absolue

Pas sur les jeux Blizzard, sinon les changements de monnais sur Hots ne seraient jamais passé puisque ça permet d’avoir tout gratuitement encore plus facilement

I’m a good guy. :frowning:

Fallait pas le prendre mal je voulais pas rabaisser T-T

Apres apres Wow et hearthstone j’ai aps joué aux autres jeux de blizzard. Mais en tout cas pour les jeux « d’activision » c’est comme ca que ca marche

Ah non je l’ai très bien pris ! Je taquine. :stuck_out_tongue: Et effectivement, je sais qu’il y a des idées exploitables, d’autres pas envisageables par Blizzard. Que ça soit financièrement ou autre.

Pour les jeux d’activision oui, c’est d’ailleurs une des choses que je déteste chez eux :stuck_out_tongue: Mais ça me rend juste fou le nombre de personne sur les forums qui se plaignent des jeux Blizzard en disant “Ca serait bien qu’Activision corrigent leur jeux” ou qui appelent juste Blizzard “Activision” comme s’ils n’existaient plus T.T

Je met le nom sur le responsable. La boîte s’appele Blizzard-Activision techniquement mais chacun agit dans son coin. Si la “Overwatch2” sort sans aucun contenu je dirai pas que c’est la faute d’activision tqt xd (excepté si on apprend qu’un certain éditeur a ravancé la date de sortie et que du coup c’est tout bugué a cause de ca coucou bo4 )

Nan mais faut arreter de faire des blagues quoi quoi tu serai 1er degré j’en connais qui le sont vraiment et c’est pas facile xd

1 mention « J’aime »

C’est cool, vous attribuez a Blizzard le comportement des joueurs.
Prenez vous en aux joueurs, ce sont les eux responsables.

  • responsable de tous se croire sur un FPS lambda à tous vouloir jouer DPS
  • responsable de ne pas supporter de perdre un fight et qui se barrent sans se soucier un instant des autres.

Double combo culotte gagnant

6 mentions « J’aime »

:eyes:

C’est si important ?

1 mention « J’aime »

Ca fait parti du fun. Un objectif perso.
Pour les joueurs, qui finissent leurs jeux à 100% c’est très important.

3 mentions « J’aime »

En entendant de rentrer dans une partie, je joue a Bubble Witch.

Tetris, c’est largement mieux :smirk::smirk::smirk:

Bah ouais mais si Blizzard décide de sortir que des Tanks et des Heals pour que les 3 rôles aient le même nombre de héros disponbles, ça va prendre sûrement plusieurs années car il n’y a que 4 héros par an, ça va peut-être prendre plus de 5 voir 6 ans pour que chaque rôles aient le même nombre de héros, donc si Blizzard fait ça, ça veut dire plus de nouveaux DPS pendant 6 ans, et si ils ajoutent quelques DPS entre chaque release ça va facilement au-delà de 10 minutes d’attente, perso je serais pour le retour de la catégorie Défense, donc ça ferait 1 DPS, 1 Défense, 2 tanks et 2 heals, au pire ça fait 20 parties de placements c’est pas grave mais au moins on attends pas pendant 10-15 minutes pour au final perdre parce que quelqu’un a décidé d’être toxique, de leave ou tu te retrouves dans une partie quasiment finie ou alors au moment où tu rejoins tu vois « Défaite » écris en gros.

Ce serait le bordel mais cette idée est tellement pas c*nne :thinking: ca réduirait le temps d’attente probablement puisque ca limiterai le nombre de dps sur l’un des roles

J’ai pas ce problème d’attente, je coche les 3 rôles.
Et ensuite c’est surpriiiiiiiiiiise !!!

Mais je le plus souvent en classique. Parce qu’on en trouve encore qui te disent 2/2/2 et qui sont sérieux avec ça.

Non merci, ou alors tu autorises à switch entre défense et attaque :c

Perso depuis qu’il y a le role queue les gens quittent moins en QP parce qu’ils ont ce qu’ils veulent. On voit plus les gens se barrer parce que la compo est horrible. Maintenant c’est assez rare pour moi de remplacer quelqu’un, et même si ça arrive je suis bien content d’avoir le role queue.

1 mention « J’aime »

Moi aussi, mais en bronze, ce n’est pas trop surprise, c’est tank 9 fois sur 10 et heal la 10eme.

Ce que tu me dit c’est même pas un argument valable. C’est facile de balancer une critique non-fondé sur un critique qui l’est. C’est pas une raison pour pénaliser les 30% donc joueurs correctes. Personnellement j’ai toujours varié mon jeu mais me mettre des batons dans les roues comme ça c’est pas correct de la part de blizzard.