Un grand merci à Blizzard

Bah écoute tomber sur une partie deja finie ca a autant de chances de t’arriver qu’aux autres. Tu veux pas attendre 20 ans pour une game bah tu prends pas dps. Si c’est comme ca c’est qu’il y a trop de gens qui veulent jouer DPS. Ton post c’est comme si tu te plaignait d’attendre 20 ans dans une file d’attente pour une attraction que tout le monde veut faire sauf que y’a un problème technique et du coup le manège marche plus. Tu peux rien faire c’est la faute a pas de chance point

1 mention « J’aime »

je cherchais des infos à propos de ce problème, je vois que ce post date de 2019, à l’heure ou j’écris on est en 2022 et lors de certaines de mes sessions j’entre en parties rapides déjà entamées 1 match sur 2, je vois que ça bosse fort coté devs!

Comme le détroit du même nom…

Sinon, ptêtre qu’ils ont simplement pas l’intention de modifier quoi que ce soit à ce sujet. Et perso, je m’en balance tellement que je leur en veux même pas.

Ce ne sera jamais corrigé vu qu’il est impossible de déterminer si une partie va bientôt être perdu ou pas.

Pour éviter ça, vous pouvez jouer en ranked, tout simplement.

1 mention « J’aime »

En qp, quand je fais un matchmaking dps, je prend 5 min perso. Et en plus on peu match à mort pendant. Y’a eu pire franchement.

Les temps de queue dps ont baissés à mort, ça va faire un moment que j’ai pas eu plus de 10 minutes d’attente. Par moment même en tagguant flex tu peut avoir le rôle. Et aussi bien en QP qu’en ranked. On est loin des plus de 40 minutes des débuts du 2-2-2.

Peut-être parce qu’ils ont décidé que les joueurs devront faire avec et tant pis ?

Du coup, déterrer sciemment un post qui date de plus de 2 ans, c’était pas nécessaire.

1 mention « J’aime »

Ah d’accord! J’avais pas vu que ce poste c’était fait déterré. Je me disais bien qu’il n’importe quoi. :sweat_smile: