Un matchmaking equilibré existe-il encore?

Le coup du dead game est assez drôle en effet mdr. Si c’en était un, il y aurait effectivement plus de maj, l’esport n’existerai plus et la commu serai inexistante (Dommage pour la toxicité m’enfin bon… On peut pas tout avoir hein).
Quand j’entends ça c’est juste de la mauvaise fois. Va sur Titanfall 2 et tu va voir ce que c’est un dead game. Partie longue à trouver, tu retrouve les mêmes gaillards de la partie d’avant, et plus personne ne parle du jeu.
Donc si pour toi un dead game se résume à « Il n’y a pas de fun et l’équilibrage des parties est nul » ben c’est loin d’être le seul jeu à être comme ça…
De mon côté si je continue à y jouer c’est que je prends du plaisir que ça soit victoire ou défaites et même niveau équilibrage je m’en tape. Je joue pour m’amuser et si un jeu me plaît pas alors je switch de jeu point barre. Je vais pas m’amuser à aller sur un forum pour me plaindre en disant que le jeu est nul sachant que ça ne vas rien m’apporter…

Imagine s’il fallait le faire maintenant et pour tout les jeux qu’ont aiment pas

Ma vie est assez triste comme ça je vais pas m’enfoncer encore plus loin que ça mdr

Pareil. Et quand ça me gonfle, je fais autre chose, tout simplement.

:heart: