Un peu d’aide sur Lucio?

J’ai remarqué que j’étais plutôt flex en support. Selon mes temps de jeu, Illari et Zen sont un peu en dessous avec une soixantaine d’heures contrairement à ma centaine d’heure sur tous les autres supports du jeu.

Mais autant j’arrive à gérer avec Illari et je suis ok sur mon Zen, autant même avec 130h Lucio c’est un désastre.

J’ai l’impression que je me bats avec la souris pour jouer ce perso. Sur console je m’en sortais pas trop mal (jusqu’à Overwatch 2). Depuis mon changement PC j’y arrive pas du tout. Je touche pas un projectile, le Wallride me semble tellement peu fluide quand j’essaye d’aller vite.

J’hésite à monter ma sensi juste sur lui mais j’ai peur de casser l’habitude que j’ai avec cette sensi juste pour lui.

Bref des conseils ?

130h de Lucio uniquement PC ? Des parcours Lucio sur la forge ça peut parfois aider en isolant uniquement les mouvements du perso dans un premiers temps sans avoir à gérer le placement et la visée, juste s’entraîner à aller ou tu veux.

Ensuite tu pourras t’entraîner à viser un point fixe sur la carte tout en ridant autour.

Pas de secrets, il faut pratiquer.

Hello ! J’arrive un peu après la guerre mais je peux t’aider sur le perso (si tu le souhaites bien évidemment). Je dois avoir en cumulé plus de 400 heures sur le perso si ce n’est plus. De plus j’ai déjà coach des joueurs Lucio donc aider quelqu’un me fait plaisir généralement !

perso je ne joue pas lucio, mais j’ai l’impression que c’est surtout dans le placement et le timing pour tiré qui fait vraiment la diff en terme de précis
je ne suis pas fan de changé sensi pour un perso en particulier, ca demande beaucoup d’entrainement pour s’adapté quand tu switch de perso

Je suis d’accord sur ce que dit libeur. Beaucoup de placement et de mécanique sur le wall ride (le plus important honnêtement) et beaucoup de connaissances sur l’anticipation des tirs. Tu joue un perso projectile donc tout est sur l’anticipation des mouvements de ton adversaire. Et oui changer la sensi n’est pas bon du tout pour chaque perso