bonjour, je suis joueur pc et je pensais que la saison 4 aller établir un système ou des joueur de rang équivalent aller s’affronter, au lieu d’avoir une moyenne approximative, un exemple concret, avant on pouvait avoir un tank platine, 2 dps gold et 2 heal silver et en face un tank gold, 2dps silver et 2 heal platine ça donner une moyenne a peu près équilibrer … sauf que non les groupes n’ont pas le même impact …
donc j’avais crut comprendre que cette saison 4 aller enfin établir un équilibre du genre:
les 2 tank serais platine, les dps serait par exemple 1 silver et un gold et pareil en face, même histoire pour les heal.
Sauf que voilà… est-ce normal que ma team se fasse rouler dessus alors que la moyenne global de la game est de silver 5 ou 1 … mais qu’en face je vois un gold et des gens qui ont le sous titre adversaire platine en face … donc deux rang au dessus et je sais que j’ai des bronze dans ma team mais pas la moindre personne qui a le niveau au moins gold … si ça n’arrivait qu’une fois de temp en temps, bon c’est énervant mais ça arrive … mais ça doit faire toute les 2 games sur 3 que ça se produit …
sans parler du fait que saison 2/3 j’était gold tank, et je suis redescendu bronze, et n’ai plus du tout la sensation d’être a mon niveau …
presque pareil pour mon silver dps, maintenant je suis bronze, une galère de monter mal grès mes victoire … facile la moitier du temp, l’autre moitier c’est un peu serrer … et bizarrement je remarquer que c’est des gens dans l’ensemble silver voir gold …
est-ce moi qui est vraiment la poisse dans ce match making de l’enfer ? suis-je si bon que le jeu pense que je devrais carry ma team? ou au contraire suis-je juste un mauvais perdant qui se sur estime? … et ma vrais question, suis-je le seul a vivre ce genre de situation sur ow au point de péter un cable et de devoir l’exprimùer sur un forum de blizzard? aled T-T
Je me baserais pas sur le rang du lobby affiché, je suis déjà tombé sur un lobby S1 avec 4 plat chez les ennemis et un diamant dans mon équipe. Je vois pas comment ils arrivent à un lobby silver avec ça.
On a de gros problèmes d’équilibrage à haut élo et ce que certains bas élo ici ont répondu c’est:
« si ils sont a votre élo c’est qu’ils ont votre niveau lul »
« voyez ça comme un challenge mdr »
Alors… bonne chance
merci T-T c’est plus ou moins la réponse « injuste » que je m’attendais a avoir même à bas elo
puisque c’est pas entièrement vrais, je suis le premier a le reconnaitre mon tracking est loin d’etre haut niveau, mais je voudrais quand même me battre en gold (voir silver pour mon dps même si je pense etre limite limite) la seul justification que je voit pour le haut elo ce serais plus du «si ça vous arrive c’est que vous êtes pas assez nombreux » et encore, j’en suis pas convaincue moi même …
en tout cas je me « rassure » en me disant qu’ils sont plus proche de corriger ça que la charge de reinhart XD
allez, courage a toi aussi :')
Maintenant ça pleure parce qu’ils se font démonter et derank
Désolé! La seule chose qu’on puisse tous espérer, c’est que du côté de Blizzard ils arrivent « enfin » à corriger le tire ou du moins qu’ils face en sorte que ça se ressente un peu moins, parce qu’actuellement, c’est agréable pour personne.
Je ne sais pas ce qu’ils font exactement avec le jeu et même si ça n’a jamais été top niveau équilibrage, depuis la sortie du 2 c’est le zoo. Entre ceux bloqués en bronze5, ceux propulsés en gm, ceux qui se retrouvent contre des gars qui ont 2/3 élo de plus, ou de moins… le système victoires/défaites qui ne semble pas toujours bien clair. On vit une époque sombre.
Rajoutes à ça que forcément ça doit jouer sur le moral des joueurs qui se demandent si ça vaut le coup de se donner à font durant une partie pour presque rien, voir moins que rien, ou alors jouer le cerveau éteint et compter sur le facteur chance… Et on se retrouve avec des games où c’est le bordel.
Le seul truc à faire c’est se souhaiter bonne chance =/
Au moins ils auront une vrai vision des hauts élo, c’est certains gars du forum qui devraient se faire propulser la bas, ça leur ferait les pieds.
franchement je pense que personne n’a dit ça
par contre que a haut élo vous vous tapé des low (ca j’y crois) et perso ca me fais rire comme ca me fais pensé aux bas élo qui rale sur les boosté et smurf.
pareil des fois je ne comprend rien a leurs lobby affiché
pour conclure : le déséquilibre est là et ne s’arrange pas, ca ruine des parties et des rangs de bons joueurs (peut importe l’élo, que ce soit un gm qui a l’impression de joué avec un gold ou qu’un plate avec un bronze)
ps : je ne joue pas en partie rapide, mais le ranked me donne l’impression d’y etre actuellement. je reste d’avis que ca reste leurs temps d’attente court forcé qui ont vraiment changé la donne
coucou, lis ce topic et tu verras bien
ok j’avais pas vraiment lu ce post et je l’ai toujours pas vraiment fais non plus, je ne me sens pas concerné par le sujet et j’ai pas l’impression d’y avoir mon mot a dire
Pourtant pour essayer de me donner tord, t’as pas trop eu de soucis =o
parce que je pensais que tu parlais d’un message sur ce post
j’ai bien aimé celle-ci, au moins vous vous tué les lapins, nous c’est une bataille de lapins où en supp du dois tout faire xD (souvent des games 2 vs 2 et 6 lapins )
et quand le lapin est le tank tu peux troll et quand meme recevoir de recommandation et le potg
non mais c’est pareil a tout les rangs, le desequilibre est là. en quoi le lobby gm serait plus une horreur que les autres et en quoi des silver/gold qui ce plainnent de leurs lobby ne sont pas d’accord avec les problemes dans les autres lobby c’est lol
mais je pense surtout que la personne qui a dit
c’etait surement de l’ironie, mais ca sera pas la premiere fois que des gens sont pas d’accord entre eux et finissent par dire n’importe quoi, mais je ne pense pas que ca vaut le coup de les cité dans d’autres messages
Pour crier au cheat après, car évidemment personne ne peut jouer mieux naturellement.
Et au final à plus bas elo certaines choses de plus haut elo ne sont même pas comprises ou alors perçues comme « mal joués »
Déjà qu’a bas élo, si le tank a le malheur de pas rester front pour tempérer les dégâts, ca cris au scandal, imagine le reste.