Une incompréhension après le placement d'un ami

Hier un de mes amis voulaient commencer la ranked avec moi et un autre pote à 2100 de côte. Donc voilà vue qu’il commence et qu’on a pas envie de perdre ont lui à dit de jouer mercy et de nous healer en prioritée (on est comme ça nous) on enchaine donc 6 win consécutives.
Ensuite il a finit ces placements sans nous (1 victoire , 3 défaite) du coup sa lui fait du 7-3 ,et Paf il se retrouve platine à 2700 de côte alors qu’il n’a pas du tous le niveau. Du coup j’aimerai comprendre pourquoi.

Les premières games de placement nous situent toujours plus haut que ce que nous sommes réellement. Vous avez du gagné contre des joueurs de plus en plus haut placés voire certains qui n’étaient pas encore placés mais qui se situaient pas loin du platine. Bref, en calculant tout ça, le jeu a estimé que ça méritait 2700 de côtes.

Je grossis le trait, mais bref, les premières games de placement sont jamais une valeur sûre. Normalement, on dégringole assez vite.

Et je ne ferais pas de commentaire sur le “joue Mercy, on veut gagner” ^-^

2 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/recette-tarte-aux-pommes/5874?u=mru-2564

6 mentions « J’aime »

Je suis tout ému que tu ais mis le lien pour mon humble tartopom

Merci beaucoup je vais de suite me préparer une tarte aux pommes, il me manquait un dessert pour ce soir.

3 mentions « J’aime »

Bon appétit

Ah ben voila une raison pour laquelle vous êtes stuck Gold-Platine, vous avez une mentalité de m3rde ! :smiley:

Déjà Mercy est certes peu skillé mais un gars qui vient de commencer le jeu ben il ne pourra pas jouer Mercy car un débutant maîtrise à peine les bases lors du niveau 25 et vous auriez mieux fait de lui recommander d’attendre le niveau 100 histoire qu’il ait un niveau un minimum bon pour commencer…

Bon pas la peine de préciser que vous êtes débiles de demander à votre pote de vous heal en priorité alors qu’un healer doit heal TOUT LE MONDE sans distinction en mode “eh ce Genji a 1hp tandis que mon pote qui joue Roadhog a 450hp et sa regen mais je vais soigner le Roadhog car c’est mon pote ptdr”

Et le plus marrant dans ton post c’est le “platine à 2700 de côte alors qu’il n’a pas du tous le niveau”

Bon déjà tu es qui pour savoir juger le niveau d’un autre, ensuite c’est toi qui lui as obligé à faire le heal bot pendant 10 games (il mérite une médaille pour avoir supporter jouer Mercy pendant 10 games d’affilés) et ensuite vu votre mentalité, vous devriez être Silver voir Bronze…

Pendant mes placements ça m’a fait chier de pourrir la game des gold platine que je croisait mais si je serait tombé contre vous mais j’aurais tryhard à fond jusqu’à vous spawnkill et vous empêchez de jouer…

Tu as une mentalité aussi dégeulasse que eux en faite…

-Sa ne le dérange pas du tous de jouer Mercy , je lui ai demander plusieurs fois si il voulait changer ,il m’a dit qu’il s’en foutait de jouer Mercy et qu’il détestait Dps.
-il est lvl 110
-on a fait 6 win - 0 lose
-Quand il me dit de conteste un point alors que tous le monde de notre équipe est mort et qu’il y’a 6 mec dessus je me dit qu’il n’a pas le niveau platine.
-Tu es fort pour juger de ma mentalité en 6 lignes
-J’ai une tarte aux pomme à préparer

2 mentions « J’aime »

Tout de même, dans un même message, faut oser. Sans parler du fait que tu lui reproches de juger alors que tu ne fais que ça dès la première ligne de ton message.

Sinon, Rimdar, quant à savoir si ton pote a le niveau ou pas pour jouer platine, la seule chose qui le dira, c’est les prochaines parties qu’il fera. En principe, il devrait peu à peu tendre vers le niveau qui est le sien.

En espérant que la tarte ne soit pas cramée.

Ne t’inquiètes pas le four est bien programmé

Best punchline, j’prends ça je désinstalle le jeu et j’appelle mon prof de français du collège pour m’excuser

Comme tjrs tes explications sont , vagues , bon appétit

Donc en fait votre pote que vous aviez pris pour votre larbin heal bot s’avère être meilleur que vous et vous l’avez mauvaise ?

6 mentions « J’aime »

Lol il adore jouer heal et tank dans les jeux ,comme je l’ai dit plus haut on lui à demander si il voulait changer et jouer tank il a dit qu’il voulait continuer Mercy. On était en vocal tous les 2 et quand il a été placer Platine ont a beaucoup rigolés. Mais le but du topic était de savoir pourquoi il était placer platine à 2700 pour les placement alors que les smurfs sont souvents placer plus bas.

Comme dans chaque partie, une pointe de sel dans la tarte donne plus de saveurs…

1 mention « J’aime »

Merci pour les silvers/bronzes… Je vois pas en quoi la mentalité des joueurs et le Elo sont liés…

1 mention « J’aime »

Surtout dans une bonne tartopom

Le gars a juste bien joué Mercy en faisant des bonnes statistiques parce que tout le monde sait sur ce forum qu’en placements la win ne compte pas sauf en master/GM. Rassurez moi vous le saviez non ?