Une plainte de plus

Votre jeu est sympathique. Mais, sortez vous de votre torpeur on s’ennuie dans les games. Depuis plus d’un an que j’ai pas eu de pousser d’adrénaline. La joue passe mon temps a jouer soit avec tes types qui ont un niveau bien trop faible soit bien trop élevée. Retravailler la SR est peut-être que je retournerais sur votre jeu. Sincérement vous pouvez être heureux d’avoir des personnes qui sont au top pour faire la vitrine de votre jeu mais moi j’en ai marre de voir tout le monde le quitté. J’adore le gameplay, l’univers et m’amuser deçu mais le fait de passer son temps a carry les games en baillant y a rien de compétitif. Sérieusement j’ai gagner 200 de SR sans tryhard juste en jouant Brigitte… Overwatch ne me déçois pas. Mais la gestion du compétitive est littérament difficile a vivre. Quand je jouais a l’époque j’avais la pression, j’étais en sueur après une bonne game. Maintenant je m’ennuie car c’est unilatérable. J’ai leave une game compétitive par simple ras-le-bol. J’en suis convaincu qu’il aurait été moins vif si j’avais une team… Mais j’en avais des teammates avant ! Puis ils sont partis dans des prairies plus verte. A court terme vous êtes gagnant avec votre politique du noob qui emmerde tout le monde et qui peut atteindre les niveaux supérieur facilement. Mais à long terme le jeu va finir vide de joueur et l’OWL et la scène pro en général ne sera plus que le fantôme d’une belle époque qui n’aura pas duré longtemps. Et sincèrement ça me fait chier. Je suis overwatch depuis le début. Dès que j’ai pu me prendre le jeu je l’ai fait. Et maintenant je regrette. Et pour un jeux Blizzard je devrais pas avoir de regret.
S’il vous plait. Ne laissez pas Overwatch devenir un naufrage tel que Starcraft 2.
Et même si je suis certains que ce message ne sert a rien je le post quand même car je suis dégouté de voir ce que le compétitif est devenue malgré le fait que les dévs ont fait un boulot monstre pour le rendre meilleur encore.

1 mention « J’aime »

Change de jeu.

Je comprends quand on est trop fort au point de carry toutes les games c’est chiant, change de jeu.

Va les rejoindre, change de jeu.

Haha, ça me fait rire de lire ça, soyez un minimum cohérent les gas. Ouin ouinn Overwatch c’est trop facile, en fermant les yeux avec une main dans le dos je carry mes mates, sauf que SC2, c’est justement son énorme skill requis, qui en fait un jeu peu joué.
Change de jeu.

Tout à fait.

2 mentions « J’aime »

Bien vu :blush:

Edit : Jackal trop rapide pour moi :confused:

Tu vas y arriver il y a plusieurs phases pour arrêter OW:
1/ le déni: “mais non je ne me fais pas chier sur ce jeu. J’adore ce jeu!”
2/ la colère: "Ouin le compétitif c’est trop nul. Mes mates sont nuls, le MM est zéro, Héros OP, no skill etc…
3/ la déprime: j’arrive pas à monter chuis qu’une m3rde. Mes copains sont partis. Personne ne suit mes shotcalls.
4/ l’acceptation: il ne me plait pas en fait ce jeu. Mais pourquoi j’y joue? Allez hop j’arrête!

Je sais pas si quelqu’un sur le forum a sorti un jeu, mais si tu t’adresses à l’équipe Blizzard, il y a environ 0% de chance que ta plainte soit lue.

2 mentions « J’aime »

Un message de détresse ,si j’ose dire, noyé dans la masse.

J’ai pas tout lu mais apparemment le jeu ne te plait plus.

Tu n’es pas obligé de rester. D’ailleurs si ça ne t’apporte plus rien de positif il est peut être même mieux que tu fasses une pause.

Ne lance le jeu que si tu as envie.

Bon courage (prépare toi à, potentiellement, de nombreux messages beaucoup moins compréhensifs)

Et ben si tous les joueurs qui enchainaient quelques Win sans forcément faire d’éfforts venaient pleurer que c’est parce que et uniquement parce que le héro est OP, ça ferait du monde.
Enchainer des wins sans se fouler arrive, et souvent.
Tu sais avec tous ses persos soit disant boosteur de SR ou OP comme Mercy les éternelles boostées, les Brigittes les éternelles OP ou les Hanzo les rois du monde du moment, il y’aura plus grands mondes en bronze/silvers/gold/plat vous seriez tous en ce moment diamant et +
Pourtant ça ne fut jamais le cas. Étrange non

Du coup si tu t’ennuie sur le jeu et que tu carry toutes tes games, tu dois être top 1 non ?

Bizarre je vois pas ton pseudo dans le classement :thinking:

Ça doit sûrement être un bug de l’actualisation du Top 1 :upside_down_face:

Starcraft 2 va très bien. Même Starcraft 1 est toujours la.

3 mentions « J’aime »

Arrêtez de vous moquer, le mec devrait être top500, mais il est hard stuck plat a cause de ses mates :frowning:

2 mentions « J’aime »

Sinelara, brave petit soldat parti trop tôt.

Tu nous manqueras.

Touillette a changé son icône de joueur :thinking:
.
.
.
.
:hushed:

Ouais je la change régulièrement.

Une plainte de plus

Non merci, tout mes mur ont une plainte neuf et propre et je pense que t’as plainte n’est pas de couleur gris.

3 mentions « J’aime »

Tu ose présumer de la couleur de sa plainte?!?

1 mention « J’aime »

Tant que ce n’est pas une plainte carnivore …

4 mentions « J’aime »

D’ailleurs on en parle, pourquoi ça remasterise Starcraft, et pas Diablo II … ou Warcraft III … :frowning:

Warcraft 3 a très bien vieillis, quand je refais la campagne de temps en temps, je reste époustouflé…

ET PUTA1N CES CINÉMATIQUES OMG !

Parce que Starcraft rapporte immensément plus d’argent que Diablo II et Warcraft III réunis.