Update PTR 1.43

“On veut du changement mais sans toucher à mes mains, sans changer ma façon de jouer, sans ajouter de héro qui chamboule tout et sans faire revenir des personnages qu’on ne voit jamais !”

LOULZ

5 mentions « J’aime »

Personne na dit cela…

Paillette s’auto-cite c’est pour ça :stuck_out_tongue:

Je parle de ce que je constate partout (chat de stream, commentaire en dessous des news OW, et d’ici.

Tout le monde chouine contre la double ou/et que les meta durent trop longtemps.
Là on nous annonce de grosses modif sur les shields pour impacter cette fameuse double shield.
Le truc à même pas 24h que j’ai déjà vu des “je delette le jeu mon sigma est nerf”
“a l’aide genji est buff c’est nawak” “faut renerf chopper” “orisa va etre useless ouin ouin” “ouin ouin buff indirect bribri perso no skill” “la mort des tanks” etc

2 mentions « J’aime »

Pour le coup je n’ai vu personne se plaindre là.

Orisa et un de mes mains et j’approuve le changement à 200%.

1 mention « J’aime »

alors relis.

“on bricole, on répare pas on bricole =/”
" orisa prend trop cher je pense elle sera inutilisable dans le cadre actuel "
“up Torbjorn et Genji c’était vraiment nécessaire ?”
“Up de genji la GROSSE blague de l’année”
“Orisa va simplement disparaître”
“ils n’équilibrent plus les shields mais ils les détruisent”

Là c’est la version forum, la plus polie.
la version chat de stream overwatch y’a des commentaires bien plus salés.

Dans les 2 cas ne me dites pas qu’il n’y a pas de ouin ouin.
Poliment écrit ou non y’en a.

Et je n’ai jamais écrit que cela concernait 100% des messages. (au cas ou)

2 mentions « J’aime »

On peut pas critiquer ou émettre un avis sans pour autant etre caricaturer en ouin ouin ?

Il faut faire allégeance obligatoire aux décisions prises ?

Il y a pas de nuances pour toi??

Cest binaire. blanc ou noir. Le gris et ses nuances n’existe pas??

3 mentions « J’aime »

Brigitte contre Winston, c’est plus trop ça. J’en suis pas un grand joueur non plus, le dernier Winston m’a laissé aucune chance. Un a été buff, l’autre a été nerfée. Je me servais d’elle surtout pour ça. Là je vois pas trop à quoi elle va servir, si ce n’est contre Dva et Hammond.

Sur le forum on peut de moins en moins donner notre avis ou émettre des doutes. Il faut dire oui à tout bien gentillement sous peine de passer pour le méchant toxic du coin, c’est comme ça.

1 mention « J’aime »

Elle aura sans doute le même impact que Mc Cree ou Mei, assez efficace contre un ou deux flankers mais submergée contre un combo de cinq persos qui te saute dessus en même temps.

Ceci dit c’est vrai que Reaper est mieux armé maintenant, et puis Roadhog garde son récent up.

1 mention « J’aime »

Vas sur le forum de hots, si tu ouin ouin pas t’es insulté de pro blizzard :x

Quand t’aura compris la différence entre avoir un avis et juste se plaindre tu me rappellera.

Surtout que je ne parle pas DE TOUT LE MONDE mais seulement des plaintes sans constructions a peine 12h après l’annonce du patch.

Ben alors, on vient a grand coup de “nuance” mais ça n’en fait pas une seule soi même…

1 mention « J’aime »

Bah justement ici je trouve que les avis sont extrêmement mesurés dans l ensemble un post a ouin ouin cest autre chose.

OMG mais vous lisez entre les lignes ou faut mettre des dessins sinon c’est trop compliqué ?

« Je parle de ce que je constate partout (chat de stream, commentaire en dessous des news OW, et d’ici. »
« Et je n’ai jamais écrit que cela concernait 100% des messages. (au cas ou) »
« Là c’est la version forum, la plus polie.
la version chat de stream overwatch y’a des commentaires bien plus salés. »

Désolé la prochaine fois je viendrai sous forme de BD winnie l’ourson et des phrases de 3 mots maximums.

2 mentions « J’aime »

J’imagine bien Winnie dire « Nerf Genji pls » à son pot de miel.

3 mentions « J’aime »

Bah justement tu parles aussi d ici ou les avis ici présent sont globalement très mesurés et cest d’ailleurs assez rare pour le noter.

Ce qui se passe sur les stream de x y ou z et on ne peut pas verifier ce qui se dit sur tout les stream de ow.

Qui te dis que sur le stream de x que tu as vu c etait ptet bien “ouin ouin” Mais que sur le stream de y c etait ptet bien “youpi youpi”.

Rien. Donc du coup ce qui se dit sur les stream reste sur les streams, ce qu’on peut verifier cest ici. Et ici, une fois nest pas coutume cest globalement assez mesuré.

Donc tu peux ranger tes bd de winnie et juste la prochaine fois eviter de caricaturer des propos qui relève de l ad hominem ce qui traduit bien souvent d une argumentation assez faible et qui est peu constructive.

Les source stp :stuck_out_tongue_winking_eye:

Paillette a raison pourtant, j’ai vu passer les mêmes messages -peu constructifs- qui visaient plus à pleurer qu’à émettre un avis réel.

Y’a une réelle différence entre « Je pense que ce patch n’apportera rien de constructif parce que… les shields sont importants… blabla… » et « BliZaRD a DeTrUiT lE JeU larmes »

Donc on peut critiquer, on peut pleurer mais dans le second cas c’est dommage car très peu constructif. On rajoute que tout le monde se plaint de la double shield mais quand des mesures sont prises les mêmes sont pas contents, c’est contradictoire. Donc inutile de parler au nom de « liberté d’expression » ou de « ad hominem », il mettait juste un point en évidence.

Bon sinon ce patch, j’attends de voir pour en penser quelque chose. C’est assez violent et je me demande vers où on va. Dans l’état actuel, je pense que ça pourrait faire revenir du Winston et pourquoi pas du Hammond au détriment de Sigma et de Orisa.

Comme d’hab, je regrette un peu que Brig soit délaissée et je reproche un peu ça au vu des changements de ce patch. Je veux dire, ça n’aurait pas été mal, en nerfant Moira, de faire revenir Brigitte, Zen et Ana sur le devant.

3 mentions « J’aime »

Bravo blizzard encore un magnifique nerf sur rein, mon main…
Ce jeu ne veux plus des tank ou bien ?

Le voila LE post tant attendu! :joy:

4 mentions « J’aime »