Y’a bien un idiot sur le forum d’hots qui sort que le jeu est mort parce que lol et dota sont devant sur twitch et que le jeu n’est pas dans le top 10
après pour HOTS c’est compliqué on va dire les maj sont moins fréquente , la sorti de personnage est ralenti , il y a plus de compétition le jeu a sa base de fan mais on peut plus parler de stase que de réel jeu vivant
Pour ceux qui disent qu’on entend jamais parler de certains jeux, vous pouvez regarder ce site : https://www.esportsearnings.com/games
Vous aurez une idée des jeux qui rapportent le plus d’argent (en terme de cash prize) dans l’esport chaque année. Mais vous avez aussi le nombre de joueurs pros ainsi que le nombre de tournoi par an (seul les tournois avec un cash prize sont comptés par ce site).
Dota 2 est littéralement le premier. Pas mal pour un jeu inconnu.
J’appelle pas un jeu qui n’a jamais décroché du TOP30 twitch de « plus rien ». Il est d’ailleurs assez souvent devant Overwatch.
En stase oui, mais pas mort pour autant ^^ Ca fait un moment qu’on sait que le jeu est bien ralenti, mais y’a quand même du contenu. Apres c’étais surtout pour réagir au fait que le gas en question considère qu’un jeu est mort uniquement s’il n’est pas dans le top twitch quoi
Si c’était que ''ralenti" on passe de 1 nouveau perso tout les mois a 2 par ans.
C’étais 1 perso toutes les 5 semaines en 2018, et on a quand même eu 4 héros en 2019. Et perso je préfère 4 par ans mais équilibrés, que 1 par mois, et se retrouver avec des perso fades ou mal foutu. Les derniers perso ont eu besoin que de très peu d’équilibrage comparé à la plupart d’avant, sans compter qu’on a eu que 4 héros en 2019 mais aussi pas mal de refonte de perso : Abathur / Ana / Chromie / Lucio / Chen / Junkrat / Whitemane et Samuro, donc ouai pour moi ça compense largement, surtout en période de stase
je ne partage pas du tout ton avis, y’avais rien de plus génial, on ne s’ennuyait pas la méta changeais constamment, et puis c’était tellement agréable de découvrir un nouveau personnage de l’univers de blizzard tout les mois.
Et les perso fade et mal foutu vraiment ?
Donc en gros tout les perso qui sont sorti de la beta jusqu’à Orphéa sont fade et mal foutu ?
et les dernier perso on eu besoin de très peu d’équilibrage ? moi qui joue aile de mort je peut te dire qu’entre ça sortie et maintenant il n’a plus rien a voir.
pourquoi on parle De Valorant sur un forum de OW?
c’est comme parler de FIFA sur un forum de PES…
C’est vrai que le design des personnages d’Overwatch sont très facilement marqués dans nos têtes. Même si parmi la liste que tu nous a donné, les personnages d’Apex sont quand-même vachement charismatiques, certes pas autant que ceux d’Overwatch, mais déjà bien plus que ceux de Paladins, Quake Champions et Valorant.
C’est exact !!
Me faire jouer à un Hero shooter ou autres fps et ceux depuis plus de 2 ans.
Et pourtant, bien que l’ayant eu gratuitement, j’ai mis plus de 6 mois avant de l’installer et quasiment un an après l’install, avant de faire ma première partie…
Je crois que ce genre d’exploit n’est pas près de se reproduire.
Peut-être que sur le forum de Valorant ils parlent de OW qui sais.
Les premières critique tombes et… C’est pas favorable a Valorian. Si le jeu est dis plutôt bon, mais son orientation de melange counter strike avec des perso overwatch (oui certains sont de simples copies de héros d’ow), ne lui permettrais pas d’être à la hauteur dans les hautes sphères compétitives.
Les joueurs préférant soit le côté cs et les autres les côté OW.
Ca sent le bon sel de mer ici quand même.
T’as connu kt? Liming? xul? Et la quasi totalité des perso qui ont reçu soit un nerf massif, soit un up massif ? Sans compter le nombre de rework de ces perso qu’il y a dû avoir, ayant des talents génériques, etc. Alors que depuis orphéa non, désolé mais ils ont pas reçu un nerf massif, un nerf oui, mais pas massif. Et quasi aucun n’a de talent générique
Je ne dis pas que l’autres étaient mauvais, mais très mal foutu aux niveaux de leur sortie, moins maîtrisé que les nouveaux
Ha li-ming ~~ c’était marrant la boule qui attire les ennemis.