Venture est incroyable

Voilà c’est dit : ce personnage est incroyable !

J’avais été mitigé lors du week-end d’essai, mais depuis que le personnage est sorti je ne lâche plus Venture. J’aime le feeling avec le personnage, ce côté agressif ou tu passes sous le sol pour sortir à coup de foreuse !
Et puis même… l’accent en français est juste incroyablement drôle. J’adore ce qu’ils ont fait avec Venture !

Ça fait du bien un petit nouveau DPS. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Heureusement qu’ils avaient dit qu’ils voulaient plus de CC parce que quand tu l’as avec un DF et une pharah dans l’équipe adverse, c’est la fête.

1 mention « J’aime »

3 capacités trois bump … Je sais pas pourquoi mais je sens que quand le héros sera vraiment maîtriser ça va être la foire a la saucisse avec des compo doom.

Ah oui ça saute dans les coins. Enfin, je parle pas vraiment d’affronter encore Venture. Ou alors j’arrive juste à mieux dominer le Venture adverse avec le miens. :slight_smile:

En composition avec de bons flankers qui suivent les calls vraiment c’est un plaisir !

pour ma part des bump ne sont pas des CC
par contre oui le perso est pété
imprévible, invincibilité (tu peux même activé le passif heal si tu gêre bien) grande mobité, des pv temporaire
niveau dégats avec le patch qui assist les hitscan c’est benef pour ce perso en plus tu peux splash dommage
l’ult fais des ravage
donc oui entre de bonne main le perso est très fort et même les poulets sans tête peuvent réussir de bons move avec

C’est un peu le problème, les joueurs sont déjà efficaces avec lui avec très peu d’entrainement. Je veux bien croire qu’il y’a des Master GM qui s’entrainent avec en QP avant de le sortir, mais je les trouve bien trop nombreux pour que ça soit ça. Venture est bien trop pété. Il est quasiment impossible de lui échapper, une fois qu’il t’a dans le viseur. Le rayon de la zone d’effet de son tir principal te loupe difficilement et courir sera pas suffisant, même en te cachant derrière un mur.

Après je ne joue actuellement qu’en support, j’ai pas encore repris le DPS, je sais pas trop s’il est facile à contrer.