Il ne faut pas laisser les autres penser à t’as place. Faites vous vos propres opinion.
Sur twitch depuis que ça existe. Mais j’ai commencé avec Warcraft 3 et Twitch n’était pas encore la. Avant twitch c’était en général sur le site officiel de la compétition. Assez pénible, t’avais 40 bookmarks et tu pouvais toujours te brosser pour avoir un vrai calendrier.
Si je prend l’exemple des casters français de la World Cup d’Overwatch à Paris, en général ils font le show, comme chauffer le public et heureusement parce que les gens sont venus voir une coupe du monde, mais ils analysent aussi plutôt bien les diverses situations, c’est-à-dire les compo, les ulti dispo, les placements etc. Et en plus ils discutent souvent après les matchs avec d’autres casters qui n’ont pas commenté mais regardé de leur côté les games. Je pense qu’on peut considérer ça comme de l’analyse correcte.
T’as une drôle de définition du crachat ! La corée était au dessus de la France l’année dernière, de plus Rogue n’était clairement pas dans une bonne série donc c’est plutôt proche de la réalité quand bien même ce n’est pas du venin.
Pour ton information les critiques acerbes sont communes à tous les peuples, les français n’ont pas le prix Nobel du peuple toxic…
Ouais c’est vrai ça, d’où vient ce préjugés que les Français c’est des râleurs.
Moi j’dis : rumeur infondée. J’préfère vivre dans le déni c’est plus simple.
Vous avez un problème avec la sémantique, il parle de :
Il y a une nuance il me semble
C’est parce qu’en général ce qu’on voit des autres pays ce sont leurs services publics principalement. De nos services publics sont souvent en grèves (comparé à d’autres pays). Donc les français sont catalogués comme des râleurs.
Mais bizarrement il y a un autre pays en Europe qui fait grève plus souvent que nous. Mais ce n’est pas dans les services publics.
C’est fou comment certains refusent d’admettre que la Corée n’est (et n’était) pas invincible.
Certes ils ont été très forts, mais ils étaient franchement prenables, rien qu’Oasis aurait été gagnée par la France sans ce coup de chance pas possible. Donc rien que ça, ça aurait donné une 5ème map.
Ensuite, je sais plus quelle autre carte s’est, elle aussi, jouée à franchement pas grand chose.
Les deux équipes étaient tout simplement au même niveau, c’est la chance qui les a départagées.
Avec ce discours le PSG serait multiple vainqueur de la C1, mais ce que tu qualifies de chance, tourne bizarrement toujours dans le même sens…
Tu me rappelles ce que Rogue à fait lors des Contenders NA ? C’était juste avant la WC avec la même lineup.
Le truc où la moitié de leur équipe a joué avec 60 fps/70 ping ?
Ce qui tu as dit là m’a donné envie de reregarder le match.
Je suis d’accord sur le fait que c’était plus serré que ce dont je me souvenais, mais la Corée était globalement légèrement au dessus. Leur victoire était logique, même si effectivement, un peu plus et la France aurait pu s’imposer.
Le cast US fait ça.
Par exemple durant l’OwL, durant des games totalement catastrophiques comme l’attaque pitoyable de Seoul Dynasty sur Horizon en Stage 4, Lutti avait pété un câble parce qu’ils faisaient n’importe quoi et étaient affligeant, jusqu’à les hurler dessus.
Pendant ce temps, sur le cast US : “omg its unbelivable ! What a nice try from Seoul”
Cast Fr > Cast US
Le match France - Corée était ultra serré et s’est joué sur des détails, montrant la meilleure maitrise des coréens. Mais il n’y avait pas de fossé entre les deux équipes, et l’OWL a encore réduit l’écart entre les coréens et les humains normaux.
D’accord au temps pour moi ! Et bien entendu que cast FR > all