Vers la disparition du streaming Overwatch ?

Bonjour,

Comme vous le savez probablement (tous), une nouvelle fonctionnalité va voir le jour sur Overwatch. Cette dernière concerne surtout l’eSport (Coupe Du monde, Overwatch League, etc…).

Je veux bien sûr parler du mode “Spectateur” ! Celui-ci nous permettra de regarder en temps réel les matchs eSport de Overwatch sur l’équipe et le joueur décidé.

Mais voilà, est-ce que cela ne risque pas de nuire au streaming ?

Avoir un replay, c’est pas avoir un commentateur ou un gars qui “anime”.

Mais c’est en direct normalement ! Mais on peut avoir le replay des actions désirées, si j’ai bien compris… ^^
Ou alors, j’ai mal compris et dans ce cas, ce topic n’a pas lieu d’être ! :smiley:

Ceux qui veulent avoir les commentaires des broadcasters seront toujours en mesure de les avoir, en plus de pouvoir avoir le loisir de re regarder le match plus tard pour bien comprendre une attaque/déf en particulier etc…
De là à dire que ça va le tuer je ne pense pas

Pourquoi avoir un caster c’est mieux ?
Le Rapgod de Lutti mon amis :star_struck:

Jcrois les gens ils savent pas que les modes spectateurs pour les jeux compétitifs ça éxiste déjà partout SAUF sur Overwatch et que ça n’affecte en rien les Streams.

2 mentions « J’aime »

Y a les 2 justement pour la fin ou début de l’année prochaine.
Je vais regarder depuis le jeu perso et surtout Paris si j’ai le temps, c’est tellement bon de ne pas avoir les cris et les plans sur le publique après chaque action …

Les commentaires seront en anglais, personnellement quand j’ai la possibilité, je préfère regarder les streams avec les commentaires en français, car ça demande moins d’effort pour comprendre.

Aucun rapport entre stream et replay, le replay ce sera pour détailler, le stream pour voir le principale et avoir de l’ambiance. Les deux se complètent.

1 mention « J’aime »

:thinking::thinking::thinking:
Rien à voir
Par contre si blizzard ce grouille pas à mettre en place des mesures anti-StreamSnipping …

Et comment tu fais ?
SI demain je vais sur un stream en douce de la team ennemie, comment veux tu que Blizzard le découvre ?

Moi je vais mettre les deux :sunglasses:
Le stream en fond pour les commentaires, et le world cup viewer par dessus pour pouvoir voir ce que je veux.

1 mention « J’aime »

Ouais j’y avais pensé aussi ! :slight_smile:

Ma question vient du fait que beaucoup de monde critique les commentateurs français mais ne comprennent pas l’anglais …

Le problème des casters (enfin si on peut qualifier ça de problème, ça dépend des points de vue) c’est qu’ils sont la plus pour faire le show que pour analyser la partie correctement.

Sur d’autres jeux c’est encore plus flagrant. Quand une équipe a un énorme avantage (ou un seul joueur si c’est du 1v1) les casters continuent de dire que la game n’est pas terminée, que tout va bien, que c’est super serré, etc …

Alors que non, sauf si l’équipe avec l’avantage fait une erreur monstrueuse (ce qui arrive, mais ça arrive quand même très rarement chez les pros), la partie est déjà plié.

Perso je m’en tape que les casters ne puissent pas analyser ultra finement une partie. Si je veux apprendre à jouer à Overwatch j’écoute pas les casters. Mais j’aimerais au moins des casters honnêtes …

1 mention « J’aime »

Je sais pas où tu regardes tes streams, mais perso j’ai jamais vu de partie où une équipe se faisait rouler dessus avec des commentateurs qui disaient que c’est serré, généralement c’est plutôt du : “OH MON DIEU C’EST INSANE”.

Moi y a juste la voix d’Adyboo qui m’insupporte sinon le reste ça va :slight_smile:

Non, c’est juste des français qui critiquent d’autres français pour se sentir spécial et à part.

Durant le group stage de Paris les clips de l’ambiance de la foule ont tourné sur Reddit et les gens étaient à fond dans les casters Français en disant qu’ils mettaient une ambiance de ouf contrairement au cast US qui est beaucoup plus sobre.

1 mention « J’aime »

Les commentateurs Français sont géniaux! L’overwatch league m’a fait découvrir Lutti, Zaroide Adybbou (pas sur de l’orthographe) et tous les autre. Ils mettent tellement d’ambiance, ils font un super staff. Il hors de question pour moi de lacher le stream FR pour le moment même pour l’overwatch viewer.

2 mentions « J’aime »

Et malheureusement c’est valable pour beaucoup de domaines. En règle générale, quand je lis un article quelconque, je vois toujours des commentaires de personnes qui sont pas contentes pour x ou y raison, et qui trouvent toujours quelque chose à redire.

Sans vouloir entrer dans un débat politique, quand Macron s’exprime en anglais à un truc international, je suis 100% sûr de trouver des « il se la raconte », par contre, dès qu’il fait une petite erreur de vocabulaire c’est un déferlement de Jean-ParleAnglais qui viennent dire « Ololo quel nul, il s’est trompé ».

Quand dans des commentaires YouTube je vois des français cracher sur la team France avec autant de mauvaise foi que « La Corée a roulé sur la France l’année dernière » alors qu’un full hold Hanamura et des défaites à un centième de seconde de Shield Winston, j’appelle pas ça se faire rouler dessus.

Donc on peut pas trop se fier au public français quand il s’agit de critiques négatives.

4 mentions « J’aime »

De toute façon ce sera jamais pire que Hollande :upside_down_face:

1 mention « J’aime »