Viva Cuba, Havana

Salut tout le monde,

Il y a quelque jours sur le PTR il y a eu un changement sur la carte de Numbani (au spawn des attaquants). Dans ce hall de l’aéroport on peu voire quatre grands affiche qui représente des map dans le jeu (King’s Row, la Russie pour la map Usine Volskaya, Temple d’Anubis et Hanamura).
Actuellement on peut voir que l’affiche ou se trouvé le Temple d’Anubis à été remplacé par une autre, qui est marque “Viva Cuba, Havana”.

Ce changement est clairement un teasing pour une POTENTIEL nouvelle map (On c’est jamais avec les développeurs :sweat_smile:).

En voilent cet affiche, j’ai eu trois idée de scénarios possible (ou pas) de sa sortie officielle. Les voici :

  • Scénario 1 : Le plus objective

C’est juste le teasing d’une nouvelle map qui va arriver à la même date que tous les autre nouvelle map depuis deux ans et demi.

  • Scénario 2 : Evénement Archives

Comme pour l’année passé, avec événement Archives ou on a eu la sortis de la map Rialto. On peut imaginé une histoire d’une mission de la Griffe avec Baptiste et d’autre membres de la Griffe (Pourquoi pas avec Doomfist, Fatale, et Sombra).
Comme ce dernier fessai partis des forces spéciales de la Coalition caribéenne et d’originaire de Haïti qui est juste à l’est de Cuba, il n’ai pas impossible de retrouvé Baptiste dans cet mission.

  • Scénario 3 : Evénement Archives ++++

Comme pour scénario 2, a la seul différence que c’est un tout nouveau mode de jeu crée par les développeurs.

:grinning: Voilà, je me suis bien amusé à écrit tout ça, pour imaginé l’arrive de cet map (En espérant que sais pas un teasing pour une nouvelle Michael Chu :joy:)

Si vous avez des idée pour augmenter la liste des scénarios, ou pour tout autre chose, Balancé !

2 mentions « J’aime »

Ce serait cool.

Comme scénario, mhh… déjà, j’aimerais bien pouvoir bump les gens sur des voitures américaines des années 50 dans La Havane futuriste.

4 mentions « J’aime »

Un mélange entre les années 50 avec les bâtiments et les voitures (Si on ce base sur la date de certain événement dans histoire du jeu, c’est voitures on quasiment 100 ans !), et le futuriste avec des détails sur quelque bâtiments et façade de magasin et avec des omniaques… ou pas.
En plus, l’affiche montre un couché ou un lever de soleil, ce qui peut donne une map avec des couleurs chaude.

Yep, sa serait cool :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Ouais, je suis sûr que les développeurs peuvent faire encore un mélange stylé, comme sur la plupart des cartes.

Il y aura peut-être un petit délire avec des omniaques révolutionnaires aussi, haha. Quand on voit les murs de Volskaya qui ressemblent aux vieilles propagandes russes je me dis que c’est possible.

La Havana de Cuba est certainement un possible ajout très intéressant coté ambiance et graphique ca va être top comparable à Paris, pas dans le style, mais dans la beautée. ^^