Voir votre indice d'Endorsement

Voilà, sa tourne sur le web depuis quelque temps, des gens sur redit ont trouvé comment avoir notre indice de recommandation.

source: https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/8vkf4n/i_found_a_way_of_checking_how_many_endorsements/

En français,

• il faut aller voir dans votre Carrer page (disponible depuis votre profil sur ce forum).
  • Demander à examiner votre indice de confiance via un clique droit dessus.
  • cliquer sur le petit triangle à gauche de la ligne
    <div class="endorsement-level">...</div>
  • pareil pour la ligne commancent par <div class="EndorsementIcon"

et vous y êtes, 3 lignes avec respectivement marqué

<svg data-total="64" data-js="endorsement-border" data-value="5" class="EndorsementIcon-border EndorsementIcon-border--shotcaller" style="stroke-dasharray: 6.8125, 100; transform: rotate(0deg);" viewBox="0 0 36 36">
    <circle cx="50%" cy="50%" r="15.915"></circle>
</svg><svg data-total="64" data-js="endorsement-border" data-value="41" class="EndorsementIcon-border EndorsementIcon-border--teammate" style="stroke-dasharray: 63.0625, 100; transform: rotate(28.125deg);" viewBox="0 0 36 36">
</svg><svg data-total="64" data-js="endorsement-border" data-value="18" class="EndorsementIcon-border EndorsementIcon-border--sportsmanship" style="stroke-dasharray: 27.125, 100; transform: rotate(258.75deg);" viewBox="0 0 36 36">
</svg>

Il y a écrit sur chaque ligne le type de recommandation, sur le citation en haut le premier est

• class="EndorsementIcon-border EndorsementIcon-border--shotcaller" qui vaut la valeur de data-value donc chez moi j’ai eu 5 recommandations pour meuneur
  • class="EndorsementIcon-border EndorsementIcon-border--teammate" qui vaut la valeur de data-value donc chez moi j’ai eu 41 recommandations pour bon coéquipier
  • class="EndorsementIcon-border EndorsementIcon-border--sportsmanship" qui vaut la valeur de data-value donc chez moi j’ai eu 18 recommandations pour esprit d’équipe

Le nombre total de recommandation est la somme des data-value OU écrit dans la variable data-total qui pour moi est de 64.

hf les gens, donnez moi vos valeurs qu’on élucide le problème de combien faut t’il d’endorsement pour level up.

3 mentions « J’aime »

J’ai 36. Je ne sais pas trop à quoi ça correspond, je pense que j’ai eu beaucoup plus que 36 recommandations donc ça doit baisser avec le temps aussi.

C’est marrant comme truc !
Je suis à 322 (Meneur 63 / Teamate 164 / Sportif 95)
(pour info, je suis niveau 3 en ce moment)

Je ne pense pas être forcement trop loin du niveau 4 mais bon, je me fourvoie peut-être ^^

Intéressant. Je suis à 42 (7/16/19) et lvl 1.

Si à 42 je suis lvl 1 et toi à 64 t’es lvl 2, y a de grandes chances pour que le passage au lvl 2 soit à 50.

Je viens de passer level 3 il y a 2 parties
Meneur 22
Bon Coéquipier 98
Esprit sportif 49
Soit 169 , level up à 160 ? 165 ?

Je viens de passer niveau 2 et j’ai un total de 39 sur mon profil : https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/Magus-2498

C’est un peu bizarre 39 comme palier, je me serais attendu à quelque chose de rond. Ou alors c’est pas comme on le pense.

J’pense que le nombre total est pas un truc à prendre en compte pour le calcul du niveau. Car si tu joues pas pendant longtemps j’pense que ça decay.

à priori le niveau 2 est à 50, le 3 à 150 et le 4 à 350
info provenant du post reddit : How To Find Out Your Endorsement Amount

étant à 140, je devrai pouvoir confirmer ce WE si ça colle, si mes team mates restent aussi généreux :slight_smile:

Je suis passé niveau 4 à 373 (tout rond, j’ai utilisé le tracker de reco juste après avoir eut l’icone ^^)

h ttps://owedv.com/v/pc/Napalmitos-2484

Perso j’i l’impression que y a aussi le nombre de game qui compte
Je suis passé niveau 2 à la fin d’une partie avant de recevoir des recommandations

c est con mais je trouve sa mauvais que ont peu voir le nombre de recommandation, théoriquement tu est pas sympathique et bon joueurs pour recevoir c est truc, tu reçois c est truc PARCE QUE tu est sympatrique et bon joueurs nuance.

heureusement que blizzard a instauré de la chut progressif et pas de nombre fix pour les niveaux, sinon tu aurai croisé que des anges pendant 2/3 mois le temps que tout la comu se tape sont beau et joli niveaux 5 puis tout le monde en aurait eu plus rien a faire.

pas pour rien que des le lancement de se truc sa dégoulinai a tout les games de “gg” et “bonne chance”, bon c est mieux que des insulte ou une team qui l’ouvre pas du début a la fin a par pour flamme mais ont sans tellement que c est pas naturelle.

enfin l humain la carotte tout sa tout sa.

Pour info, évolution perso : passage au niveau 3 à 159 votes. Les chiffres précédemment cités ont l’air de correspondre effectivement à ce qui se passe à -20/+20 votes près. Par contre, les autres variables vont sans doute rester dans les coffre-forts/serveurs de Blizzard… comme les algo.s de loot box…
Mais au moins on est conscient de faire partie d’une gestion comportementale des foules via le big data. :man_scientist::woman_mage:

Le big data c’est génial, il y a pas de raison de le haïr ça permet de maximiser le bonheur collectif, vive l’utilitarisme

Ou de manipuler les masses. C’est comme la recherche sur les virus, tu peux soigner les virus ou en créer des pires. Au choix.

SI tu peux manipuler les masses avec le big data, alors le problème c’est peut être les masses.

Oula tu te lances dans un débat très très long. Très intéressant mais très long.

Le débat a déjà été fait ailleurs, mais je dirais juste qu’avec le big data tu peux te faire manipuler sans le savoir. Un exemple tout bête, mais Facebook a déjà fait des expériences en affichant des “faux likes” à des personnes dans le simple but de “forcer” ces personnes à aimer des choses (en leur faisant croire que leurs amis aiment ces choses donc). Tu n’as pas vraiment de moyen de le détecter.

Est-ce qu’une personne qui se laisse influencer par les gouts de ses amis est une mauvaise chose ? Vous avez 4 heures.

Je ne pense pas qu’on puisse exprimer de jugement de valeur sur une personne influençable par les goûts de ses amis. Pour sa vie social en elle même c’est formidable elle partage des passions communes avec ses amis et donc elle s’amuse, elle est heureuse et ses amis aussi. Ce gens des gens heureux et donc productifs pour la société.

Maintenant avec cette manœuvre de Facebook, si seul cette personne est ciblée est ce que c’est grave ? Le résultat sera strictement le même. L’individu va peut être acheter le produit présent sur le post qu’il a liker, il sera content, la marque sera contente, facebook sera content, tout le monde est content sauf peut être le groupe d’amis qui en pâtit un peu dans sa cohésion global.

Oui mais si facebook fait la même chose pour le groupe d’amis ? Chaque personne pense une à une que tout ses amis ont liker tel ou tel sujet. Ce qui est d’ailleurs faux au début, mais deviens rapidement vrai. Cette fois il n’y a strictement aucun perdant.
Au fond, le seul qui trouve quelque chose à redire, c’est celui qui lit ça

Ils ont conduit l’expérience sur 5% de la population de Facebook (de mémoire, faut retrouver les articles).

J’aime ton pseudo