Voix française de Zarya

Bonjour, êtes-vous au courant que la voix française de Zarya n’est plus celle d’Alexia Lunel ? Au vue de la non-communication au sujet du changement de sa voix, je me pose la question.

1 mention « J’aime »

franchement, beaucoup pensais a une ia ^^
mais du coup avec son nom, j’ai pu trouvé un site ou tu as tout ses doublages, mais bizarrement celui de zarya est en error 404. peut-etre pour la raison que je vais cité en dessous.
ce qui est reprocher c’est pas la perte d’accent, c’est qu’il n’y a aucun travail de voix,(c’est juste dictée sans émotion) alors que justement sur ce site tu peux voir qu’elle travaille sa voix selon les demandes

édit : ah dsl j’ai mal lu avec n’est plus donc ont suppose que 1 c’est pour l’accent mais elle aurait pu faire sans donc 2 histoire de tarif donc l’erreur 404 c’est parce que plus la voix actuel
donc le post qui parle de ça

Sauf que l’hypothèse de l’accent et du tarif ne colle pas… L’accent parce que même avec sa nouvelle voix… robotique, va-t-on dire, zarya a toujours l’accent russe pour ses répliques en russe et la vo conserve également son accent, donc ça ne fait pas de sens. Pour le tarif bah, pardon mais blizzard ont déj une doubleuse de Zarya qui a travaillé pour toutes ses répliques, pourquoi en changer si ce n’est avoir jeter de l’argent par les fenêtres pendant de nombreuses années ?
Apparemment Blizzard utiliserait des IA pour enregistrer les répliques avant de les envoyer aux doubleurs pour qu’ils les doublent justement. Donc la théorie la plus probable serait qu’ils aient malencontreusement laissé les répliques tests en jeu sans sans rendre compte… Ce serait pas nouveau après tout, ils ont bien mis 2 semaines avant de résoudre le bug du poing de Doomfist pour son nouveau skin Bastet et 3 semaines avant de se rendre compte que la réplique Immortalité de Faucheur ne disait juste rien… Donc qu’ils ne se soient pas rendus compte que Zarya n’a plus la voix de sa doubleuse serait moyennement étonnant vu leur vitesse de réactions…

1 mention « J’aime »

je ne joue pas zarya mais la nouvelle voix j’ai pas vraiment l’impression qu’il y a un accent, les répliques en russes (genre le bonjour ? priviet j’ai surtout l’impression que c’est l’ancienne voix).
pour continué sur le coté accent, ca peut-etre des pays francophone qui ont râlé donc pas forcement changé la vo.
comme j’ai écrit dans le premier post, sur l’ancienne voix, que le lien de sa voix est indisponible est a mon avis voulu suite a une rupture de contrat donc oui peut-etre que la voix actuel est provisoire, le temps a blizz de réagir, mais c’est peut-etre la nouvelle voix définitif.
et pour le coté jeté l’argent par les fenêtres, suffit que alexia a voulu un meilleur cachet par nouvelle repliques ou que blizz au contraire voulait reduire les coûts et un désacord entre eux a suffit pour qu’une nouvelle voix apparaisse.
pour l’instant c’est surtout beaucoup de questions sans réponses