Vos dialogues préférés ?

J’aimais bien lire ce sujet sur les anciens forums, du coup je le remet ici. Ça peut aussi bien être une interaction, une phrase lancée par le héros en jeu, une des répliques activables, en version originale, française ou autre… ce que vous voulez.

Pour ma part, j’ai un coup de cœur pour la nouvelle réplique de Mei ajoutée pour le deuxième anniversaire :

“Réveillez vous, les marmottes !”

Ça marche partout ! Au spawn, avant que le match commence :
"Réveillez vous, les marmottes ! :slight_smile: "

Quand on perd un objectif :
"Réveillez vous, les marmottes ! :upside_down_face: "

Partout. :joy:

5 mentions « J’aime »

Pas partout : si tu le fait en face des cadavres gelés d’ecopoint antartica, ca fait un peu morbide (vraiment déso de gâcher l’ambiance comme ca)

8 mentions « J’aime »

L’ancien slogan d’Air France:
“Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre”

Je vous laisse deviner/retrouver qui lâche cette réplique.

4 mentions « J’aime »

J’avoue que tu m’as un peu refroidi… un peu comme les nouvelles répliques de Moira et Winston à Mei :

https://youtu.be/TAEQddJ4x98?t=3m50s

:cold_sweat:

1 mention « J’aime »

석양이 진다

Je vous laisse deviner

2 mentions « J’aime »
  • Ana : “La justice va aller faire sa sieste sans discuter” après avoir endormis une Pharah en ulti.
  • Ange : “C’est toujours interdit d’autopsier quelqu’un de vivant?” après plusieurs kils.
  • Chacal : “Excellente cette mixture debout les morts” après une mort (référence à Retour vers le Futur 3).
  • Chopper : “A l’abordage!” après un hock réussi.
  • McCree : “J’ai jamais vu autans de monde crever” après plusieurs kils.
4 mentions « J’aime »

Tracer : “Deaaaath Comeee” après avoir tué Reaper.

3 mentions « J’aime »

Ana: Reinhardt, I must say you’re looking quite well. This life must agree with you.
Reinhardt: And you are looking as lovely as ever.

6 mentions « J’aime »

fonce dans le vide en transcendance “GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!”

5 mentions « J’aime »

Torborjn : - Des fois je me demande si cette armure te ralentit pas aussi le ciboulot…
Reinhart : - QUOIIIII, tu peux répéter ? J’t’entends pas bien d’la haut

Le racisme anti-nain, ce fléau

6 mentions « J’aime »

Sinon la réplique “you’re welcome!” est extrêmement pratique pour le main Ange que je suis.

2 mentions « J’aime »

“J’ai vraiment tout fait foirer la”

2 mentions « J’aime »

Mccree : Y’a une sacrée récompense pour ton pote et toi…
Roadhog : Ben qu’est ce que t’attends ?

Et sinon quand Sombra finit un kill avec un coup de mêlée : “je connais le kung-fu” (réf à Matrix)

6 mentions « J’aime »

Bière!

Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Sake! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Mada Mada! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase! Catch phrase!
8 mentions « J’aime »

-You need healing (de gengu)
-Its like shoothing fishes in a barrel ( de mccree)
Tout les persos qui tombent dans le vide

1 mention « J’aime »

“Pourquoi vous il y a de la paille partout ?”
“Et vous pourquoi vous portez un masque ?”
“Pff, s*ce-moi”

2 mentions « J’aime »

Beep Boop. - Bastion 2016

1 mention « J’aime »

Cette réplique je l’avais jamais entendu jusqu’à ma dernière partie sur Représailles, je pensais que j’avais mal comprit sur le moment. :rofl:

Apparemment elle existait déjà sur Heroes of the Storm.

Faucheur : “Une dernière volonté ?” (parodiant la phrase de McCree pendant son ulti)

Ange : “Dégagez le ciel pour moi.” (dialogue automatique)
Pharah : “Le ciel est dégagé.” (réplique appropriée)

2 mentions « J’aime »

Vous parlez uniquement des dialogues d’émote ? les plus marquant que je me souvient c’était dans les cinématiques.

Pharah : “Nous sommes l’espoir.”
Reinhart : “Nous sommes l’honneur.”
D.VA : “Nous Sommes le courrage.”
(Note : Sa m’avait impressionnez de voir la petit combattre un titan de métal, comme un Dvavid et Goliath.)
Soldat 76 : “Nous sommes la justices.”
Ange : “Nous sommes la compassions.”
Tracer :“Nous sommes la déterminations.”
Genjis : “Nous sommes l’harmonie.”
Winston : “Nous sommes Overwatch.

4 mentions « J’aime »