Vos retours de la beta Overwatch 2

:rofl::rofl: fallait s’y attendre.
2 ans d’attente et un accès à un serveur bêta pas prévu pour de l’affluence

1 mention « J’aime »

On doit pas jouer au même jeux je pense.

J’ai enfin pu jouer un peu. Bon, avec 300ms et des crash, donc voilà.

5v5 c’est génial !
Le mode push les maps sont trop grandes je trouve.
Doom, toujours débile et pas fun de jouer contre.

2 mentions « J’aime »

en effet, tu joues à quel jeu toi daichi?
parce que oui la mine de junk est quasiment toujours jouer en « grenade » pour finir une cible ou placer un combo.

1 mention « J’aime »

La mine est majoritairement utiliser pour se déplacer, bien plus que pour faire une « grenade ». Et tu place souvent une mine a l’avance d’un Team fight justement pour pouvoir en avoir 2 dans tes poches et faire 3 jump si nécéssaire. Et avant on ult tu en place tj une pour pouvoir repartir rapidement.

si vous n’utiliser jamais de cette façon y’a un manque de connaissance du personnage.
Je peu vous conseillez jackal7, un junk GM qui l’utilise très bien, vous verez que les mines a détonation grenade c’est même pas 10-20% d’utilisation.

Et je ne parle même pas du cobo trap + mine utilisé occasionnellement. qui lui est complètement anéanti via cette ajout de voyant clignotant. Déjà que les compétences de junk sont parmi les pire du jeux (trap facile dans le top 3), pk avoir fait cela ?

1 mention « J’aime »

Retour (avis personnel susceptible d’évoluer avec plus de temps se jeux)

Positif:
Nouveaux effets sonore
Nouveaux Interfaces (menus, stats)
Nouveau héro…
Nouvelles maps
Changement de capacité d’anciens heros

Négatif :
Perso paquebot et certaines animations non fluides
Des voicelanes anciennes mais non doublees
Doom n’est pas encore assez travailler en tant que tank.
Trop dépendant du seul tank
Support un peu démuni (sauf ana et brig)
Trop d’info de stats et fenêtres trop imposante
Peut être une légère domination de rein sur le reste des tanks.
Les mines de junk ultra visible (wtf)

Bug déjà eu:

Nade qui part en arrière
Nano en arrière également
Rez de Sojourn avec l’image d’ana
KD malgré le shield
Compteur d’assist reste a 0

J’ajoute à ta liste :

  • Un problème dans les phrases de commande : genre j’ai souvent le texte « … pour changer de héros » a des endroits qui n’ont rien à y faire. Par exemple, en utilisant la matrice de D.Va je le vois souvent pop quelques parts.

  • Le kill feed n’indique pas qui a fait tomber une personne style quand Lucio boop quelqu’un.

  • Leger manque de fluidité dans certaines Games mais je suppose que mon setup doit y être pour quelques choses.

  • Parfois l’antiheal n’est pas indiqué

J’aime pas du tout. Je préférais un groupe a deux tanks. La ya plus de barrières, ya plus de teamplay, on a pas le temps de poser son jeu…

1 mention « J’aime »

J’ai le même chose.

D’ou mon personnage paquebot. J’ai l’impression qu’ils sont lent en déplacement. Mais je tourne a 250-300 ips et même config qu’ow de base.

1 mention « J’aime »

On va commencer par baisser d’un ton, n’est-ce pas ?

Étant donné que tu parlais de la visibilité de la mine, je suis parti du principe qu’on parlait de son usage offensif. Tu noteras que cette petite lumière est encore moins utile dans le cas d’une utilisation de la mine pour le déplacement.

Prendre en exemple un GM pour illustrer l’usage le plus fréquent d’une capacité c’est … hasardeux ? Les GM ne représentent pas la majorité des joueurs, et donc leur façon d’utiliser les capacités ne représente pas non plus les 99% des autres joueurs.

L’usage du combo piège + mine est précisément le 1% qui était sous-entendu dans mon « dans 99% des cas la mine est utilisée comme une grenade », je pensais que c’était clair. Je précise aussi que « 99% » est une façon de parler pour dire « La grande majorité du temps », hein.

Il est GM, donc forcement il parle pour lui.

Relis sont message et tu verra que si.

je suis d’accord que les stats sont très opaques et que les ath sont un peu vides ou peu animés mais je pense que c’est que sur la beta et que sur la sortie ce sera bien sur avec pleins de nouvelles fonctionnalités et plus animé et vivant.

Pour ma part, je vois une bonne tentative de comm’ avec OW2, mais j’ai l’impression de jouer a OW avec une maj en plus !

Vraiment déçu pour le moment.

Si on commence à rentrer dans les bugs, il y’en a un qui est là depuis OW1: sur le champ de tir, le panneau des scores affiche toujours 0… On pourra me répondre que ça sert un peu à rien.

De un, il s’affiche donc ça coute rien de le faire marcher.
De deux, oui j’aimerai connaitre ma précision sur les bots pour différent exercices d’entrainement.

Alors j’ai jouer plusieurs partie

Niveau graphique : c’est pas ouf , j’ai l’impression de jouer exactement au meme jeu avec juste quelques effets visuels amelioré.
Concernant le kill feed, un peu plus gros serait mieux
Concernant la barre de vie du personnage qu’on heal, elle serait mieux plus visible
Concernant le tableau des scores, j’ai peur que cela entraine une vague de toxicité déja qu’avec les medailles y’avais des railleries mais alors la c est beaucoup trop detaillé, on voit tout.

Niveau gameplay

Je trouve le E de sojourn fais assez mal (voir trop?) et il devrait retravaillé son bruit car des fois on est en plein dedans et on le capte pas tout de suite
Je suppose qu’il se sont focalisé sur les tanks pour les reworks et ameliorations , plus qu’a attendre les autres categories car la c’est un peu dur pour certains

Mei : son freeze est devenu inutile maintenant vu qu’on remarque a peine le ralentissement, avant j’avais pas peur d’aller sur un roadhog maintenant si

Symmetra : mon main , un peu deg du coup car avec la compo 1 tank, dont 4 tank sans shield, c’est dur de se full charge, ses tourrelles instant kill dans le E de sojourn, besoin de la rework un peu je pense

Sombra ; trop forte ,son hack en invisibilité est inssuportable, on se fait hack h24 en backlane

Brigitte:… delaissé depuis plus d’un an, enchainant nerf sur nerf, elle galere toujours autant, augmenté lui son shield, ou rendez lui son instant heal

Doom: je le trouve trop fort, il fait de bon dégats mais est increvable

Mercy : Du coup elle cumul 2 self heal? car y’a son ancien passif, + le passif de tout les heals, je sais pas si du coup elle s auto heal 2 fois plus vite que les autres

1 mention « J’aime »

Question gameplay et après des heures de jeu sur OW2 je trouve que les healers sont les laissés pour compte bien trop fragile.
Doomfist est « pratiquement » intuable et trop mobile pour un tank (pour moi rien a changé mise à part les 500 Hp).
Sur le point du sound design c’est plutôt pas mal même si je trouve que les graves sont beaucoup trop sollicités.
Graphisme: rien à redire le jeu est plaisant.

Ca sert a rien de s’en plaindre le moindre dégats stoppe le passif.

Parce que ca n’était pas frustrant pour tous les autres joueurs de se faire OS de nulle part ?


J’espère jsute qu’il s’agit d’une bêta pour tester le nouveau moteur et que l’on nous a donné des petites modifs a droite et a gauche pour pas que cela fasse vide.

Mais en vrai c’est vraiment bien de pouvoir au moins mettre la main sur le 5v5 voulu par blibli

sa marche pour des dégats permanant, mais sans en subir pendant 1 secondes c’est très fort. Des attaques commes les tires de junk ou torb sont tellement lent que le passif aura le temps de se déclencher. Esquiver des dégâts aussi.

j’avais remarqué ça aussi.
Et il me semble que le compteur de kills compte les assists à la place, mais je ne suis pas sure de ça je vérifierai.

Je n’y avais pas pensé. on pourrait l’augmenter un peitt peu et donner un plus plus de survivabilité aux heals.