Bonjour,
Après pas mal de post assez négatif, on va essayer de repartir sur un poste plus chaleureux.
Comme ont pu le remarquer les anciens joueurs d’ow1, certaines maps ont changé d’ambiance, ciel plus sombre sur route 66, changement de période de journée.
Période attendue ou détestée, Halloween et Noël, permettent également de profiter d’un certain changement de décors parfois bienvenue.
Quelles sont pour le coup, les maps que vous apprécierez le plus au niveau de l’ambiance, décors ?
J’apprécie grandement les maps au moment de Noël, je trouve qu’on y voit plus de changement qu’a halloween. Et la petite musique en début de map fait bien son effet.
Même si j’aime bien cette période, les maps d’Halloween soit assez sombre, voir trop sombre.
Et la nouvelle route 66, bien retravaillée par contre… Le soleil pique les yeux 
(Quand le réalisme tu l’expérience de jeux).
1 mention « J’aime »
J’aime beaucoup la variante nuit de Hollywood !
Samoa Plage.
Pour une seule et bonne raison…
CRABES
Y sont trop mignons, j’peux pas m’empêcher d’aller les voir a chaque fois, et quand j’le dis dans le chat que j’dois allé les voir, y’a même des gens de l’équipe adverses qui viennent, on fait une mini trêve le temps de les observer et on reprend après. J’ai jamais eu autant de games friendly que sur cette map.
Donc, merci les crabes !
1 mention « J’aime »
J’avais jamais fait attention qu’il y’avait des crabes
La variante Eichenwalde de nuit
route 66 en soirée (Qu’ils ont ajouté cette saison)
La tour de Lijiang de nuit, c’est déjà ma map préféré car on peut s’amuser a pousser les gens dans le vide, et aussi elle dégage une bonne vibe avec toute ses lumière
Un peu avant le point, coté mer, y’a des kayaks empilés, les crabes partent d’ici et ils marchent doucement vers la mer. Si t’as l’occasion, passes les voir ^^
1 mention « J’aime »
J’aime bien les maps de nuit, de manière générale.
Je trouverais amusant que parfois, très occasionnellement, ils ajoutent des conditions météo qui ont un réel impact sur le gameplay (brouillard ou autres).
Sinon au niveau de l’ambiance des maps, j’aime bien Rialto, Paraiso (la seconde section, la Havane.
Ils ont dit que ce serait le cas sur Overwatch2, attendons le 04 octobre 2022.
en règle général c’est pas recommandé sur un fps, surtout que une partie des joueurs va règlé pour ne pas etre ralenti (perte de fps) ou gêner par ça (perte de vision)
Ah mais je me fais pas trop d’illusions et je comprends totalement ces arguments. Personnellement je trouverais ça amusant, ça apporterait un peu de changement et nécessiterait un peu d’adaptation pour briser la routine, pour autant que ça soit occasionnel.
Après je suis totalement conscient qu’il s’agit d’un voeu pieux. 
Ceci étant dit, ce qui serait sympa aussi, c’est que les ambiances des maps (nuit, jour, crépuscule, …) changent plus souvent, et pas seulement lors de changements de saison.
J’aime bien Kings Row avec la variante Noël. Y a aussi la 1er partie de route 66 que je trouve sympa ça doit ou venir de la cinématique Retrouvaille ou du côté amateur de cowboy
Par contre merci pour l’histoire des crabes. Il faudra que je check ça a l’occas!
1 mention « J’aime »
j’adore Holywood la nuit ou à la tombé du jour
La variante King’s Row de Noël est mon petit coup de coeur de la saison.
Sinon la partie plage de Paraiso, je trouve qu’on n’y passe jamais assez de temps alors que c’est quand même une large zone « inutile ».
Et mention spéciale pour la tour de Lijang en version afternoon avec le coucher de soleil!