Votre avis sur un certain youtubeur

Hello la commu , j’aimerais parler avec vous ,sans arme ni haine ni violence, du youtubeur Locklear, en effet je suis tomber il y’a peu sur sa chaine et … comment dire je ne sais pas vraiment quoi penser du bonhomme , certes c’est un bon joueur, certes il est rigolo par moments , mais quand je vois qu’il se vante de faire fermer leurs clapets a des rageux ,toxic etc… bah j’ai plus l’impression qu’il recherche le buzz en étant dans une position d’abord de victime suite a une provoc (parfois volontaire de sa part) puis de chevalier blanc en remettant a sa place l’individu l’ayant provoqué mais … en se montrant encore plus toxic que lui par moments.
Bref je ne sais pas quoi en pensé, néanmoins vos avis sur lui m’intéresse , troll t’il volontairement juste pour nous divertir ou est il une véritable ordure , donnez moi vos avis car comme je le dit plus haut je ne sais pas quoi en penser

1 mention « J’aime »
  • Locklear joue un personnage.
  • Parler d’un youtubeur on s’en tape.
  • Chacun est libre de regarder ou ne pas regarder.
6 mentions « J’aime »

Il trolle volontairement, c’est ce qui plaît à sa communauté et déplaît à d’autres.

Mais, au final sa technique pour faire le buzz semble fonctionner puisqu’on en vient même à en parler sur le forum.

1 mention « J’aime »

Pour suivre Alphacast depuis ses début sur GW a l’époque, j’ai connu Lock par lui. Et Lock joue un personnage, ni plus ni moins. Il y a d’ailleurs a foison de VOD sur Alphareplay où tu l’entends être parfaitement sérieux et hors de son personnage.

2 mentions « J’aime »

Je l’aime bien.

Y a une différence complète entre la personne et le streameur.
Le stream c’est son gagne pain, donc il adapte son personnage à son public.

Après je regarde quasiment que ses VODS donc c’est à petite dose et ça se regarde bien en mode “best of”.
Pas sûr que me taper 4h de Locklear en stream me ferait pas changer d’avis par contre!

merci a tous pour vos réponses j’ai une meilleur idée de a qui j’ai affaire maintenant

J’aime bien ce personnage mais je pense que ce forum n’est pas dédié aux avis sur des streamers. Il vaut mieux se rendre dans l’espace commentaire ou sur un autre forum.

A moins que Lockl34r soit devenu joueur pro sur Overwatch.

Les contributeurs font partie intégrante du jeu (comme les joueurs pro) donc je ne vois pas pourquoi l’OP n’aurait pas le droit de parler d’eux ici

4 mentions « J’aime »

GW?:thinking: Guild Wars ?

Ouaip. Guild Wars 2. A l’époque, ça s’appelait même le MeowCast. C’était y a 6 ou 7 piges j’crois.

On s’en tape pas il veut en parler il est libre d’en parler non ?

1 mention « J’aime »

De ce point de vue, c’est vrai.

Il peut mais à part du “drama” ça n’apportera rien de constructif.

1 mention « J’aime »

Bah si, la preuve en est que chacun apporte son avis calmement en mettant en avant que c’est son personnage. Et cet avis aide molocgrim à se construire le sien au-delà de ce qu’il voit de prime abord à travers ses vidéos. Je te trouve bien pessimiste D:

9 mentions « J’aime »

Locklear c’est dédié aux enfants/pré-puberts, son personnage clownesque sert à faire rire les enfants. Ce qui est insupportable c’est que dans son personnage, il incarne le rageux de base qui met la faute sur tous les personnages du jeu/spell/coin de map à chacune de ses morts.
Hors personnage c’est un bon sniper avec un bon sens de l’humour, de l’énergie et même fair-play.

2 mentions « J’aime »

Il me fait rire et j’adore ses vidéos. Moi qui pensait que ma puberté était quelque chose de faites depuis 20 ans environ finalement j’apprend par VorseRaider qu’elle n’a pas été faite.

6 mentions « J’aime »

C’est quoi qui te fait rire ? Quand y crie idiote au bout du 8e clic gauche sur une tracer ? Bah t’es au moins la preuve que la puberté, ou du moins la mentalité qu’on qd on est pré-pubert peut durer des années durant

Tout me fait rire dans son personnage. Il me fait rire a souiller la tracer, son sourire de joker, son idiote, son arrogante, son mort, tout.

Toutes ses bêtises me font rire, jusqu’à ses montages et ses soirées a faire suer alphacast qui au bout d’un moment n’en peu plus de lui.

Je suis quelqu’un qui ne me prend pas au sérieux, malgré que je sois un trentenaire passé, j’aime rire de la vie, de tout et de rien. J’aime m’amuser, rire, faire la fête. La vie est trop courte pour la passer a se faire chier.

Je suis un grand c** et je l’assume parfaitement, mieux, je le revendique fièrement.

6 mentions « J’aime »

Faut le dire d’emblée aussi ça pour pas qui ait méprise

ça fait flipper c’que tu dis, à 20 ans j’espérais quand même que les gens iraient plus vers un humour plus mature, je rigole toujours autant mais vraiment pas des mêmes choses que quand j’étais adolescent/jeune adulte