ce débat est débile tout le monde fait ce qu’il veut
L’intérêt de ce déterrage ?
y m’a trashtalk sur son live (ça va finir sur utube si j’ai bien compris) d’où le déterrage j’imagine
quel influenceur, j’crois qui m’a fait rire quand il a dit que plus on grandit plus on aime le 1er degré, à bientôt sur utube
J’ai hâte de voir ça, tu m’enverras la vidéo ?
J’ai vu que la fin en direct. Faudra que je regarde le replay pour voir le début lol. ViruK et toi allez devenir célèbres. Lancez vous sur Twitch lol.
La raison du déterrage (Faut avancer un peu) :
J’suis déçu, il a fait l’impasse sur mes messages, moi aussi je voulais mon quart d’heure de gloire, en plus je t’avais un peu trashtalk dans les posts VorseRaider.
Par contre, edenpark62, c’est pas très malin de venir sur le forum (pour la première fois), et dire “Toi j’t’aime bien, toi j’t’aime pas”, si tu veux prouver que la commu de Lock est pas puérile c’est raté
Tout ça pour ça, en gros il a juste relu les messages, j’ai fait du pop corn pour rien .
Heu j’ai rien compris.
Ha edit, ok il vient sur le forum
Put*** je suis mort de rire en voyant les réactions des viewvers
Message à lock
Lock big up à toi si tu reviens sur le forum, et pour mes derniers messages, ce que je voulais dire, c’est que pour moi tu exagères ton personnage et que tu n’es pas comme cela dans la vrai vie.
Tu joues un personnage pour satisfaire un public qui aime ta manière de jouer et ta manière d’être en stream qui faut l’avouer frôle parfois une certaine forme de toxicité, mais c’est avec ce rôle que tu as qu’on t’apprécie, tu rends fou tes adversaires, tu les nargues, comme par exemple quand tu souilles la tracer.
Ce fait de narguer les gens, cette forme de toxicité que tu joues me fait rire, parce que c’est un jeu d’acteur qui te fait plaisir et nous fait plaisir.
Donc force à toi et a ta communauté de sois disant pré-pubère Vous ne vous prenez pas au sérieux, vous riez, vous kiffez, et c’est bien le principal.
Je regarde genre jms le stream de Locklear, vu que y’avait un event j’voulais juste voir rapidement à quoi ça ressemblait et appuyer sur le stream d’un animateur pour voir si y’avait un nouveau mode. Jolie surprise que de voir mon nom en plein lynchage sur sa chaîne.
Ce qui est marrant c’est que si je me souviens bien, lors de l’écriture de ces messages je revenais d’une grosse cuite (comme la plupart de mes msg sur ce forum, d’où le côté un peu vnr j’imagine) enfin c’est surtout par rapport au passage avec totally spies que ça m’a fait rire, je voulais trop montré que moi aussi je regardais des choses puériles en m’identifiant dedans mais force est de constater qu’en manquant d’exemple, j’ai dû un peu forcer la main en terme d’exemple aha (j’ai pas du regarder ça depuis au moins plus de 10ans).
Bref, c’était très fallacieux comme procédé d’argumentation qu’il employait (bah après il était toujours dans son rôle toxique donc normal nen ?) mais justement pendant tout ce quart d’heure centré sur notre convers entre Virus et moi il a juste démontré que dans ce que je disais, j’avais au moins pas tort… Il était toxique, son personnage puéril faisait soit rire sa commu, soit le suivait aveuglément sans essayer juste réfléchir à ce que je pouvais dire. D’ailleurs, en lisant les messages des gens… J’ai quand même pas l’impression d’avoir totalement tort qd je parle de commu relativement assez jeune (pré-pubert étant une analogie caricaturale).
Si j’avais à revenir sur certains aspects de mon discours, je parlerais de communauté active/parlante qui est majoritairement jeune et qui apprécie en majorité ce personnage caricatural de Locklear, sinon je maintiens à peu près tout. ça n’empêche pas que je suis d’accord sur l’émancipation idéologique au de-là des âges et des goûts dont tu parles Virusk, mais je crois qu’initialement la seule chose que je disais par rapport à ton discours, c’est qui faut juste assumer que des choses un peu puériles comme ça te font rire, d’autres tout aussi peu profondes me font également rire, dans un autre registre seulement,
Je ne retiendrais qu’un chose de cette vidéo, c’est qu’il faut que je pense à me relire, mais vraiment. Ou alors comme VorseRaider, que j’arrête d’écrire bourré.
Je me serais bien marré quand même à voir nos deux noms sur ce streams et a le voir dégoûter quand il a l’impression que je le clash alors que ce n’est pas le cas, je vous jure j’avais les larmes aux yeux cela faisait longtemps que je n’avais pas ris ainsi.
Concernant son humour et son rôle d’acteur, je maintiens tout ce que je dis aussi, oui bien sur son humour comme tu le dis si bien n’est pas un humour ultra recherché comme tu le dis sur un desproges, un devos, ou un coluche.
Un bigard, un baffy, joue sur de l’humour hyperbolique, graveleux, mais cela ne l’es empêchent pas de remplir des salles de 7-77 ans.
Une même personne peut très bien apprécier un desproges, comme apprécier un baffy.
C’est un peu comme la musique, une personne peut aimer le rap, la techno, mais aussi aimer le rock. Comme elle peut apprécier le rap, et détester JuL ( C’est pour l’exemple JuL, JuL est au rap ce que la boite de ravioli « top budget » est a la gastronomie italienne )
Cela ne veut rien dire sur notre age, notre maturité, ou notre intelligence
pareil
J’avoue que j’ai ri quand il a mis le remix de Ayaya
Sinon son humour à la con m’empêche de regarder la vidéo, c’est chiant…
VorseRaider, si Locklear ne joue un personnage que pour les enfants, cela veut dire que moi-même je suis un enfant, et j’ai 18 piges mon gars presque 19, et tu sais quoi ? Je m’en tape d’aprécier un mec qui est intéressant “que pour les enfants” parce que ça me ferait chier de suivre des gars qui parle jamais et qui n’animent pas leurs streams, ça me ferait chier d’être toujours sérieux et de ne pas m’amuser en regardant des streamers qui ne savent pas amuser la galerie, perso je me suis abo a lui, et je lui fais souvent des dons, juste pour qu’il continue de me faire rire, car en ce moment c’est bien le seul qui me fais rire.
Je comprends l’avis de tout le monde, mais de là à dire des idioties comme ça, je te réponds juste que tu ne sais pas t’amuser et que ton avis, tu peux le garder pour toi car il n’a aucuns intérêts car pas constructif.
Locklear est toxique peut être, mais lui il a réussis dans 2 domaines, il a réussis sa vie, il a percé sur internet, chose qui est genre ultra compliquer depuis 2015, et il a réussi sur Overwatch à monter, et à un certain niveau de jeu, on en a clairement plus rien à faire de si tu perds ou si tu gagnes, surtout quand tu es streamer, regarde des streams ou les mecs ne font que parler à leurs team mates sans jamais regarder leurs tchats, qui tryhard comme pas possible et qui ne font que monter, c’est cool à regarder 2 secs, tu te dis WOW il est fort, puis tu passes sur le stream de Lock, tu esquisses au moins un sourire. Et si ça te plait pas, bah t’es sur internet mon gars, tu peux aller voir ailleurs, aucuns (bons) streamers/Youtubers t’obligeront de rester, c’est cool d’avoir des bons chiffres, un viewers de plus, mais si c’est pour trashtalk, ça sert à rien. Même moi qui suis un mini streamer, j’ai ban quelqu’un alors que j’avais “seulement” 5 viwers parce qu’il n’arretais pas de me critiquer. Donc c’est comme pour tout, tu n’aimes pas, tu ne viens pas.
Je me suis un peu égarer mais c’est juste pour dire ce que j’avais sur le coeur, Lock me redonne le sourire que tu le veuilles ou non, et je trouve ça commu beaucoup moins toxique que celle d’autres Streamers/YouTubers pourquoi ? Parce qu’on n’est pas que des enfants, une grosse partis de la commu de celui qu’on aprécie à plus de la majeurité, ou s’en approche (17-25 ans environ même 30, 31 et 35 ans j’ai pus voir) alors, je veux bien que tu fasses un commentaire haineux mais constructif, mais ne dévalorise pas la commu en disant la même chose qu’on disait de la commu de Squeezie quand il a commencé à percer.
Pas la peine de répondre, je n’ai jamais aimer les forums et j’y vais rarement, donc je risque de ne jamais voir ta réponse.
Quand tu auras 40 ans et tes gamins 18, tu les trouveras pas si matures que ça.
Les gens sérieusement on déterre pas un sujet 4 mois après les faits
Surtout que Vorse risque pas de lui répondre. Il a disparu après le passage de son idole.
T’en fais pas pour ça…
Ceci dit, si t’arrive à faire revenir Vorse (qui doit s’être fait ban a tout les coups) ce sera un événement.
Ça valait le coup de déterrer un sujet inutilement, si tu daignes même pas rester.
La régalade et la polémique inutile… J’ai 30 ans et je regarde quelques vidéos. Certaines fois il me fait rire et d’autre fois pas du tout.
Mais qui peut se permettre de juger une communauté ou une personne ?
A part un juge dans un tribunal, personne n’est habilité à juger qui que ce soit.
Bref, il faut pas être jaloux car il gagne sa vie a faire ce qui lui plaît et nous plaît par la même occasion (le jeu vidéo)
Il a trouver le bon filon et respect a lui car il a bien galérer avant d’y arriver.
Et malgré les dires de certains, il fait parti des gens qui continuent a faire vivre le jeu grâce à ses vidéos et aux personnes qui le suive.
Sur ce, je retourne jouer a paladins.