J’aimerais savoir ce qui passe le plus vite, regarder une vidéo, jouer en death match ou en partie perso ?
Proposer vos idées
J’aimerais savoir ce qui passe le plus vite, regarder une vidéo, jouer en death match ou en partie perso ?
Proposer vos idées
Piano à côté du mon bureau
Perso, ce sont les skirmish et les custom games qui m’occuppe, sinon moins souvent, c’est les réseaux sociaux et écouter de la musique
Ça dépend mon humeur :
Parfois je joue à un autre truc à côté genre Pokemon ou Zelda.
Parfois je fais de la partie perso avec des modes styles Parkour Eichenwalde ou Thomas (The tank engine, si c’est drôle) !
Parfois c’est YouTube !
Quand je suis avez des potes soit on va en échauffement se faire des potes ou en dans ma version du champs de tir où l’on peut spam nos capacités (si si c’est drôle aussi).
Le truc de mon pote en tant que main Mercy c’est de défoncer du Genji sur les champs de tir ! Ça détend parait il !
Je joue tank et je n’ai pas compris la question. Il y a un temps d’attente pour trouver une partie ?
ahhaha x)
20 caractères gnagnagna
Perso je joue tank mais quand je suis dps je mate une video ouune serie a côté
Je joue tank, mais rarement seul. Du coup lorsque je suis avec d’autres personnes et que je dois attendre, c’est soit DM (plus souvent), soit Echauffement (plus rarement). Parfois un peu de Reinkart en partie perso parce que c’est un joyeux fourbi et c’est marrant.
le mode en personnalisé tiny ow 999% sur hollywood halloween, ca passe vite , en plus tu xp grave des fois
Je fait du Ana paintball xD
J’aime bien faire de l’échauffement, mais en tank ou heal, ce n’est pas possible, quasi jamais le temps de rejoindre les autres que ça taggue déjà.
Bah je tag les 3 roles et j’ai généralement pas le temps d’attendre
Quand je tag en solo Q je me fais mon mode Flex perso ^^
Et sinon en escouade c’est Ana paint-ball !
Jouant principalement support / tank j’ai pas le temps de profiter du temps d’attente, en général ça pop alors que je viens de alt / tab pour tenter autre chose.
Tant que je ne trouve pas de farces, je reste sur mon téléphone portable ou j’échange les skins et cosmétics des herós (parfois je fais des farces personnalisées avec les Russes pour traduire ce dont ils parlent x)
Mais je ne joue qu’en support, donc je n’ai pas beaucop de temps pour m’amuser pendant que je suis en attendant.