Vous gagnez combien de SR ?

Question simple : vous gagnez/perdez combien de SR quand vous gagnez/perdez une game en classée ?

Je gagne/perds autant de SR lorsque je gagne/perds une game en classé.

Blague à part. A part les games où je me fait écraser et que je peux rien faire, généralement je me stabilise à 1pt près.

Non mais ma question c’était plus : si tu perds, est-ce que tu perds 20,30,40 ou 50 SR et vice versa

Je gagne/perds entre 23 et 27 pts si tu veux tout savoir x)

1 mention « J’aime »

en moyenne sur 638 parties, je perds en général 24,7546 points et j’en gagne 26,5276 (résultats tronqués).

1 mention « J’aime »

Je le saurais si j’avais pas à attendre 40 sec pour voir ma cote bouger d’une valeur A à une valeur B, sans devoir noter lesdites valeurs en avance et faire un calcul.
Mais bon, en gros 25 gain/perte.

1 mention « J’aime »

Idem, en moyenne autour de 25SR gains / pertes une fois stabilisé après quelques heures sur une saison.

D’accord merci beaucoup pour toutes vos réponses, et du coup c’est jamais arrivé à personne de perdre + de 50 d’un coup ?

Tu auras +/- 25 SR uniquement si tu es à ton niveau, le différentiel augmentera si tu es surclassé ou sous classé afin que le jeu te ramène à ton niveau et l’équilibre gains / pertes reviendra alors.
Si tu perds 50 c’est que tu es surclassé, et donc le jeu essaie de te ramener à un SR où tu joueras contre des joueurs de ton niveau.
A l’inverse si tu gagnes 50 c’est que le jeu considère que tu es trop bas et cherche à te faire monter pour encore une fois te mettre avec des gens de ton niveau.

je rajouterai que ça arrive généralement sur un nouveau compte, à l’issu des premiers classements.

Sur mes deux dernières gammes (1W/1L) j’ai gagner 19 et perdu 26. (après je suis dans une sr ou on perd plus que l’on gagne)

Ca arrive sur les séries de défaites ou quand tu commences les classées.

On gagne/perd environ 22 SR d’habitude. Si tu es trop haut par rapport à ta MMR tu gagneras moins. Pour les séries de victoires, avant on pouvait gagner une centaine de SR au bout de la 8e victoire d’affilée (environ) mais ça a été retiré.
Certains disent qu’il y a encore un petit bonus pour les séries de victoires mais je l’ai jamais remarqué.

Le seul moment où tu pouvais gagner ou perdre entre 50 et 200 SR par game c’est quand ton compte était tout neuf et que tu faisais tes toutes premières games. Mais à force de jouer tu gagnes et perds de moins en moins jusqu’au ~25 SR habituels.