The reaper fled across the desert, and the gunslinger followed.
Loup solitaire sur Overwatch, passant de partie en partie, traquant la Griffe en DPS Hitscan , et apportant mes compétences de Soutien aux voyageurs croisant ma route, je ne laisse derrière moi que la poussière de mon passage lorsque l’écran “Victory” apparait sans demander mon reste.
J’ai 26 ans, rang 2700 / 2800, et je cherche aujourd’hui un ou une Partenaire qui accepterait de faire un bout de route en ma compagnie, en partie compétitive ou rapide; car une victoire est plus belle lorsqu’elle est partagée, et la pression / toxicité de l’environnement compétitif plus supportable quand on se serre les coudes !
Si tu cherches toi aussi quelqu’un qui garde tes arrières, prêt à dégainer pour neutraliser un doomfist vicieux, sur qui tu pourras compter pour t’épauler dans la difficulté, et bien sûr dans la bonne humeur et la bonne entente, alors je te laisse ma carte : Akylon#2644 sur Battlenet ou Akylon#5460 sur Discord, et peut être nos chemins se croiseront sur la route 66 ou sur Dorado et le loup ne chassera plus seul.
N’hésite pas à me contacter, je ne mords pas !
See you, space Cowboy.