Widowmaker Noire

Salut, j’aimerais savoir si des gens avaient encore des codes de ça? ._.

Est-ce que les codes de ça ont seulement existé un jour ?

De mémoire, les seules façons de l’avoir sont d’acheter Overwatch en pré-commande (plus possible now) ou d’acheter l’édition collector.

4 mentions « J’aime »

Avec tous les skins sympas qu’a accumulé Fatale au fil du temps, tu vas pas me dire que le seul qui te plaît, c’est celui qui est payant :smile:

2 mentions « J’aime »

Va voir sur Ebay et tape skin noire fatale tu devrais trouver des clés par contre 70 € donc bof

Pour un skin collector, il n’est dans aucune cinématique kappa

Comme le dit vanR j’en doute fortement et s’il y en a, probablement que ce sont des arnaques.

Il y avait pas de codes, tous les gens qui achetaient overwatch jusqu’au jour de la sortie ont obtenu ce skin. Une fois la date passée c’était terminé.

Il te faut acheter l’édition collector ou connaitre quelqu’un qui n’a pas utilisé le code du skin et la supplier de te le donner. Ne l’achète surtout pas.

Au vue de :

et

Non même avec l’édition collector il ne l’aura pas. Il fallait pré-commander.

On m’a offert l’édition collector, je l’ai et c’était en janvier 2017.
Avec le recul, j’aurais pas du entrer le code, vu que je joue quasiment jamais avec ce perso. Mais il avait l’air tellement bien sur les média… - boulette -

ensuite, je peux pas dire si le pack n’a pas été remanié. Faudra demander directement au support

Ou alors j’ai eu des fin de stock des précommandes mais ça m’étonne au vu des cadeaux pour les autres jeux blizzard