Salutation !
L’interface des statistiques pour la nouvelle saison beta a changé et le pourcentage de victoire pour chaque perso n’apparaît plus.
Soit ça a été déplacé ailleurs, soit ça a été supprimé ?
Je trouve que c’était un bon moyen pour savoir en 2 click avec quel perso on performait le plus. Si ya plus la fonctionnalité ba… c’est bien naze.
Bref, je suis tout ouïe. Merci.
ps : j’ai jamais compris non plus pourquoi dans les stats on avait le nombre de partie gagné mais pas le nombre de partie jouer… wtf ?
C’est même pire que ça, on ne peut plus le calculer. on a plus le nombre de match joués ni le nombre de défaites que cela soit la valeur générale pour la saison ou pour chaque héros. Il ne reste que le nombre de victoire qui tout seul veut rien dire. Ca ressemble pas à un simple oubli.
Peut être la fin de la carrière privée, pour l’arrivée d’une autre fonction.
Le win rate depuis la beta a disparu de l’onglet résumé pour chaque héros.
Ce que dit Blizzard, c’est juste que les stats de cette saison, ne seront pas inclues comme étant une saison normale, du coup on pourra plus y accéder et elles seront pas comptabilisées dans les stats globales.
Perso je n’ai plus cette stats meme sur les autre saisons, donc ca ressemble plus a une suppression définitive de la stats, d’ailleurs les sites qui permettait autrefois de nous faire une overview de nos stats dont celle-ci, ne le permette plus, dommage que dans un jeu qui se veut toujours plus “compétitif”, on ai de moins en moins de stats intéressante a regarder pour voir nos axes d’améliorations et nos meilleurs picks
Wouch vraiment ??? J’avais pas remarquer.
Ca faisait un moment que je faisais plus de ranked mais j’ai voulu m’y remettre avec la 2/2/2 et c’est à ce moment que je m’en suis rendu compte.
Ca tourne autour de 50% ouais mais pas que.
j’avais des persos avec des winrate vraiment à chier et d’autre ou j’étais proche de 70%. Donc franchement non, je trouve pas que la stat soit useless, bien au contraire.
Pour un jeux qui se prétend Esport ça fait pitié. Et je parle même pas de l’absence total de tableau de stats en fin de game. Même sur Paladins tu l’as vindiou.
En fait c’est marrant, je retrouve les topics qui se plaignent de ça (c’est en septembre 2016 l’heure du crime visiblement). Mais j’arrive pas à retrouver le patchnote qui le dis clairement.
Tu as 50%. Si tu as un winrate différent de 50% c’est que tu as joué très peu de partie. Et à ce stade le winrate ne veut rien dire.
Si tu joues pas assez de partie ton winrate ne représente rien. C’est comme quand on fait des stats en probabilité, on prend toujours un échantillon assez grand.
Donc avant d’être stable le winrate ne veut rien dire. Quand il est stable il vaut 50%. Inutile de l’afficher.
Au mieux tu seras entre 48 et 52% si tu as déjà joué assez de parties. Changera pas grand chose à ta vie et surtout tu resteras pas longtemps en dehors des 50%. Au final stat restera inutile.
Un winrate utile ce serait de savoir ton winrate contre d’autres ELO. Mais ce serait un peu compliqué à afficher sans que ce soit un énorme fouillis.
Ca n’a rien à voir avec le WR général et le patch de 2018. A défaut de me répéter il était encore là, la saison précédente, tout comme le nombre de défaite et le nombre de match joués. Ca a été carrément enlevé.
Pour chaque héros, le WR ne tourne pas à 50%, sauf si l’on est OTP, puique l’on joue différents héros par saison. Certains héros pérforment plus et rattrapent le WR d’autre pour au final effectivement être à 50%.