Wouououou le malus!

Justement, les récompenses en jeux sont minables dont forcement on se moquent des malus. C’est comme la ranked, vu que les récompense c’est des vieux tag et des points armes en or cela démotive pas mal de monde à s’investir dedans puisqu’il suffit juste de faire 5 placement pour en avoir une.

Avoir une récompense gratifiante a la clef motiverai les gens. La en QP quand tu remplace quelqu’un, en plus de tilt car tu te fait dominer avant même d’avoir commencer, tu te faire rouler dessus et tu n’a aucune récompense …
Blizzard devrait encourager les remplacent a rester et punir strictement ceux qui leave leur partie en QP.

Genre : tu leave une qp en DPS ? tu n’a plus le droit de tag DPS dans les prochaines games tant que tu n’a pas jouer une partie avec un autre rôles du début a la fin.

1 mention « J’aime »

Faudrait pas non plus empêcher les joueurs de jouer.

Du coup si t’es nul en tank ou en heal c’est pire pour tes mates des prochaines games…
En qp parfois un leaver laisse la place a quelqu’un de bien meilleur et ca renverse la game. Perso ca ne me dérange pas en QP.

1 mention « J’aime »

C’est un problème justement. Dominé une partie, voir la team adverse leave et ensuite se faire massacrée par leur remplaçant c’est assez frustrant.

Un mauvais joueurs c’est moins pire qu’un leaver.

Il propose une punition, si elle ne vous plait pas proposé s’en d’autres.
Empêcher un joueurs de jouer ce qu’il veut car justement il n’a pas voulu jouer sa ressemble assez a un ban.
De plus jouer tank ou heal ne signifie pas être empêcher de jouer au jeux.

C est surtout comment ils joueront les classes tank et support !!!
Parce que la mentalité de certains joueurs est horrible .

Le Rein qui flanke toute la partie
Le road qui feed l équipe adverse
La ANA ou moira où tu as pas un soin de la partie et tu les vois toujours dps …

Le problème n est pas uniquement que les sanctions qui sont faibles mais bien la mentalité des joueurs qui n ont pas compris que c est un jeu ou tu switch de perso pour t adapté à la compo adverse
Où si ils peuvent pas jouer leur pick ils te pourrissent la game

Je ne sais pas si c est possible mais blizzard pourrais mètre en place une sorte de quotas par partie calculé par rapport à ton elo .
Healer : X point de heal mini
Dps : X point de dégât ou kill
Tank : temps sur paylod ou dégât shieled…

Le tout calculé par rapport à ton elo
Et tu mets en place des sanctions progressives

Je sais pas si c est possible
mais pourrais aidé certains joueurs à ce remettre jouer correctement

Ave pavé te salut
A+

1 mention « J’aime »

Pas besoin d’un ban dps pour en avoir, y’en a déjà, cela ne changera donc rien …
Sinon assez d’accord avec ton poste.

Ben non, j’ai pas envie de proposer de punition, le système me convient très bien comme il est.

T’empêche un joueur de jouer un certain rôle, c’est un non-sens total. J’ai acheté le jeu pour pouvoir jouer le rôle que je veux en toute circonstance.

Ha ba il convient très bien au leaver aussi visiblement.

Si l’on a le droit de se permettre n’importe quoi parce qu’on à acheter le jeux rien ne va fonctionner.
C’est pas en leaver des partie que tu va jouer le rôle que tu veux de toute façon puisque tu ne joue pas du tous la partie.

Beurk. Vu qu’un tank ça sert pas à rester sur le point sauf DVA, et que ça sert à prendre l’espace. Et que les murs du décor existent pour prendre des dégâts, donc dégâts bloqués ça sert à rien, pourquoi tu aimerais prendre ses deux mesures en compte ?

1 mention « J’aime »

comment dire ca Gentiment;…

Tu lances une partie QP. Les bronze Saute sur du Hanzo / Wido instant.
Tu attends pour pick le héros en fonction de la compo et tu te retrouves en dernier choix Sans tank et sans heal.
Tu leurs dis need tank ils te disent switch
tu leurs dis need heal ils te disent switch.

La game commence. Tu te fais rek et hardloose. Entre temps Wido /hanzo Ragequit leave pacequ’il n’arrive tj pas a faire 1 Frag.
Un nouveau arrive met 30 ans a choisir Hanzo Puis leave parcequ’il a mis trop de temps et est auto bench.

Tu tag 30 QP t’en fais au moins 36 avec ce schéma qui se repete. Et SANS EXAGERER. oui oui.

Si tu essayes de discuter tu te fais report. et sanction
Si tu leave tu te fais sanction.

T’es condamné a jouer la game en souriant

[h ttps://images.app.goo.gl/PC7t9xJNUaAwQc7w7]

vivement OW TWO mais le one est en train de l’enterrer

Oui c’est frustrant. En meme dominer totalement l’autre equipe c’est pas super amusant non plus je trouve.

Le problème, et j’avais fait un poste la dessus, c’est que la QP est tres tres souvent déséquilibré (malgré le mmr cachée). Du coup c’est rarement intéressant comme match. Alors je sais que c’est de la QP mais bon peut etre que blizzard devrait chercher a mieux équilibrer ces matchs la et ca rendrait ce genre plus interessant et moins frustrant.

ça c’était le soucis avant la mise en place de la 2-2-2 (ça date) et de ce que je vois c’est toujours un soucis dans le mode arcade QP libre.

Si c’est un soucis qui nuit grandement à ton plaisir de jouer, je te recommande de jouer à la QP 2-2-2.

Ouais…moi je suis pour la punition des leavers. Un trio de femmes en petite tenue en latex avec des fouets pour les punir !

Ça c’est de la punition !

Dans un sens tu joues déjà à un jeu enterré. La 2-2-2 a pas été inventée pour rien. Le mode libre c’est clairement une poubelle.

Et je pense qu’on a pas mal de bot, j’ai quand meme de gros doute quand je vois des
Mercy et Tjborn avancé reculé pendant 40 sec dans la game
Mais bon la QP est indefendable

Je t’avoue, je joue en QP pour monter un compte niveau 25 sinon je suis en ranked donc je comprends pas les problèmes.

C est vrais que pour les tanks
j avais pas beaucoup d idées

Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.