Salut, décidément j’enchaîne les sujets.
Ce matin, je faisais tranquillement mes parties comme d’habitude et sur 3 Games je me suis fait éjecté deux fois et le jeu refuse de mon connecter aux serveurs du jeu !
2 Games en ranked où je vais encore me chopper un ban de 10 minutes et perdre des points pour rien c’est soûlant…
Édit : je viens de me chopper 30 min…
Ce n’est pas mon wifi qui lui fonctionne bien, aucun lag… juste d’un coup ça me kick de la partie et du jeu.
Et juste avant d’être kick j’ai un symbole rouge avec un signe /!\ et un petit éclair à côté qui apparaît. Qu’est ce que c’est ?
Édit : Je joue sur Xbox au cas où.
Hier soir, les serveurs étaient en PLS, actuellement, aucune idée, mais dans le doute, évite de tank pendant 2-3 jours, le temps que ça se résolve.
1 mention « J’aime »
Hier soir ça allait plutôt bien mais je sais pas là ça me kick tout le temps ! C’est affreusement relou. Je vais pas faire de ranked pendant deux trois jours pour être sûr.
Mais j’ai remarqué dans ma dernière game que deux autres personnes ont quitté aussi. Un Hammond qui pourtant mener bien la game et notre Rein. Je suppose que c’est les serveurs qui ont du mal !
Il y a un moyen simple de savoir si le problème vient de toi ou de quelque chose de plus globale. Il suffit de regarder cette catégorie du forum ou celle ci : Assistance Technique - Overwatch Forums
Si tu vois un topic avec plusieurs dizaines de messages en même pas quelques dizaines de minutes, c’est que tu n’es pas le seul. Après le problème ne vient pas forcément de Blizzard, ça peut être une ville entière qui a un souci ou un FAI en particulier.
Mais la tu es le seul à avoir fait ce topic, et dans l’assistance technique il n’y a pas de topic.
Donc pour répondre à ta question, a priori le problème vient de toi, ou en tout cas du chemin parcouru entre toi et les serveurs de Blizzard.
1 mention « J’aime »
Hm sûrement, enfin je ne comprend pas du viendrait le problème puisque que tout allait bien jusqu’à la dernière game où je me fais kick et que ça refusait de me laisser revenir sur les serveurs.
Enfin bref, je vais pas jouer plus aujourd’hui en ranked le temps que je comprenne d’où vient le problème.
Par contre, il n’y aurait pas un site qui répertorie ce que signifie les petites icônes qui apparaissent sur le côté en cas de problème ?
J’arrive pas à trouver la signification du signe : /!\ + Éclair.
Édit : j’ai déplacé dans l’assistance technique, le sujet sera plus à sa place.
Hier les serveurs étaient en pls. Malgré le problème résolu, certains remontent encore des soucis
1 mention « J’aime »
J’avoue hier, même les serveurs web était dans les choux, impossible de faire une recherche depuis le site de WoW par exemple : erreur 500 ^^
C’était assez général je pense.
1 mention « J’aime »
En milieu de journée, regarder un profil était impossible (site en maintenance) et hier serveur HS
1 mention « J’aime »
Bon pour finir je commence à penser que ce sont réellement les serveurs qui sont en PLS, ici je faisais juste des rapides et deux fois on nous a affiché le message d’erreur comme quoi les serveurs étaient fermé (ou un truc du genre) nous faisant instant quitté la partie pour nous mettre dans une autre.
J’ai play toute la journée et aucun soucis
1 mention « J’aime »
Des milliers de personnes ont a priori joué tout la journée sans aucun souci. Ou en tout cas elles ne sont pas venu le dire ici.
Je persiste et signe, tant que tu seras tout seul sur ton topic, le problème est entre toi et Blizzard.
Tu as essayé de faire un traceroute vers les serveurs de Overwatch juste après une déconnexion et/ou pendant que tu as les symboles rouges ?
1 mention « J’aime »
Je n’ai aucune idée de ce que c’est 
Mais bon hier soir ça redémarrer la partie pour les 12 joueurs de la partie donc je pense pas que le problème vienne de moi là…
Vraiment la partie se clôturait comme ça, et hop on remmettait les 12 joueurs sur une autre map et c’est reparti pour un nouveau match.
Sur le forum us, un post est remonté pour impossibilité de se co sur les serveur EU.
Mais le problème a été résolu dans la journée d’hier…
1 mention « J’aime »
Bonjour à tous,
Les informations relatives aux problèmes d’accès aux services sont données sur notre compte Twitter @BlizzardCSEU_FR.
Vous y trouverez les informations relatives aux problèmes survenus lundi ainsi que celles concernant la maintenance d’hier qui nécessitait de redémarrer le jeu.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Merci bien, pour finir Magus avait raison ! J’ai eu de gros problème de wifi ce matin mais ça c’est arranger ! ^^
Merci de vos réponses !