y a pas un soir ou je vois pas un cheater c’est quoi ca
soit tu as des leavers des trolls ou des cheaters
gg
y a pas un soir ou je vois pas un cheater c’est quoi ca
soit tu as des leavers des trolls ou des cheaters
gg
Peut-être que c’est simplement une trop grande différence de niveau que tu associes à un cheater.
Ce qui arrive très souvent.
Quand les gens ne comprennent pas, c’est plus rassurant pour eux de se dire qu’il cheat.
Si tu savais combien de fois on m’a traité de cheater, alors que ben non, je cheat pas et je déteste ça.
Àprès, tu en as peut-être croisé, mais si j’en crois la fréquence que tu dis, je pense que tu fais erreur.
Il serait judicieux d’avoir des preuves de ce que tu avance pour que l’on puisse en juger.
En revanche, les leavers ou les « trolls » je veux bien te croire.
Alors attention c’est pas parce qu’un joueur est meilleur qu’il cheat. Si vous commencez à voir des cheaters tous les soirs, c’est qu’il y a un problème de votre côté désolé.
Je pense que chaque compte doit avoir un numero de tel associé sauf que blizzard avec les problèmes qu ils ont eut au depart on laisser les comptes deja creer sur le 1 en smurf sans pour autant associer un numero de tel pour ces comptes la et du coup sur console je précise, donc forcement ces anciens joueurs OW 1 peuvent jouer avec leurs comptes multiples sans associer de numero ce qui pourrait expliquer les dires de l auteur du post avec des joueurs qui ne cheat pas mais mais qui ont fait des smurf sur le premier opus et qui utilisent leur autres comptes pour jouer et qui étaient placé tres haut elo sur le 1. Apres sinon il s agit juste de joueurs plus fort. Attendons saison 2 . Bon jeu a tous.
j’ai jouer assez pour dire qui triche ou pas c’est ridicule vos comm
Dans ce cas n’hésites pas à mettre les codes des parties en question pour que tout le monde puisse juger
et ben non tu peux pas sur le forum
j ai encore eu un cheater ce soir reported
j’ai l habitude maintenant
Si, tu peux, suffit que tu mettes le code de ta partie et les autres pourront la voir, d’autre l’ont déjà fait
J’ai plus de 2000h de jeu sur OW, je considère que j’ai assez joué pour reconnaître quelqu’un quand il cheat ou pas. Et si tu croises un cheater tous les jours, c’est que tu sais probablement pas différencier un cheater d’un bon joueur / lucky shot.
Qui a raison du coup ?
Poste-nous donc le code de la partie, en mettant éventuellement les time codes où tu suspectes un cheat.
Lol.
T’inquiète, on en eu pas mal des « y’a des cheater par tout »
Et au finale, ils étaient tous très nul, même le soit disant cheater.
Parce que y’a une grande différence entre « y’a des cheater » et y’a des cheater a quasi chaque game et j’en croise tous les jours.
Perso je pense en avoir vu 4 depuis mes débuts d’Overwatch 2.
Je suis BP lvl 180.
Mais c’était loin d’être des gens qui défoncent tout, c’était surtout des joueurs médiocre avec une visée robotique.
Salut,
Bah bienvenu sur OW2 avec comptes en illimité, le paradis des tricheurs …
Tous les cheats ne permettent pas forcement de frager a outrance.
On est tombé sur une partie avec des potes ou il y avait 2 cheater une Fatale avec aimbot sur le scope mais pas sur le tir automatique, le grand classique. Et une Ange avec 2 macros une pour son vol et l’autre qui lui faisait faire des straff gauche-droite en micro déplacement. Elle était quasi impossible a tuer pour un joueurs hitscan.
Notre mate qui jouait hitscan pour la contrer ne l’a tué qu’une fois de toute la partie. Quand elle a voulu rez un mate…
Combien de fois on m’a traité de cheater quand j’étais en silver league avec mc cree, j’avais 50 65 % accuracy, certains gars étaient persuadé du faite que je cheatais. Et bien sur j’avais le POTG et on voyait très bien que je ratais 50 à 40% des cibles. Et bien ça changeait rien, ils étaient toujours persuadé que j’en étais un…
tu regardes les replays au moins avant de traiter quelqu’un de tricheur?
comme ca il est ban bien vue (celui qui post les code)
Une fois un mec m’a report pour cheat parce que j’ai réussi à suivre la trajectoire rectiligne d’un Rein en pleine charge avec Bastion.
Non, au pire son post se fera censurer/supprimer, mais l’auteur ne se fera pas ban. Normalement en tout cas.
Tu peux poser un code d’une partie, c’est pas interdit, c’est cité des noms qui l’est
encore maintenant je joue une partie on defonce le groupe en face un mec deco reco en face et il nous defonce tous … il cheat pas non il joue super bien je l ai bien vu la premiere partie
le code donne des noms et je respect le reglement c’est pour dire que oui le jeu est remplis de tricheur c’est gratuit et y a rien pour verifier le compte tu triche tu prend un ban tu refais un autre compte facile…
avec une zarya en plus pitoyable dans le replay il va excatement la ou il faut comme si il avait un wallhack son curseur coller sur la cible il pre shot avant meme de voir la cible … non il triche pas c’est normale
c’etait en comp le premier round normale zarya deco reco c’est n importe quoi tous mort par zarya il carry toute la game il rate rien
pour nfo j’ai plus de 4k heures sur ow alors je sais voir un cheater ou un pro y a une grande diff
Donc ce type bronze 2 lol, ne cheat pas 02KX8H