Y en a marre des cheats

3 games de suite 3 cheaters trop cool
ils sont meilleurs que les pro en owl pour faire des clutch comme ca tout le temps lol

Explique-le moi alors. Parce qu’a priori, il n’existe pas de cheat qui te fait avoir un ulti plus vite. Un cheat peux analyser les infos du jeu et manipuler ton système, pas injecter des données dans le serveur.

Ça me fait peur cette incapacité d’analyse.

Un pro clutch contre un pro monsieur…

Donc oui un bronze va clutch contre un bronze c’est d’une logique… que comprends tu pas la dedans ?

tu es marrant toi tu n as meme pas vu une partie et tu parles :smiley:
pour info je ne suis pas bronze j’ai ete top 500 cette saison

Vas-y alors, envoie les codes. Et les time codes où le joueur triche aussi.

Mais quand je lis que tu compares un clutch avec un cheat, je me dis que je risque une fois de plus de me heurter à une mauvaise foi certaine.

Spoiler : Oui, le clutch existe.

le clutch existe oui mais quand c’es toute la game qui dure 25 mins c’est bizarre pour moi
j’ai plusieurs compte et meme plus bas dans les ranks gold plat je vois le meme probleme
faudrai etre fou pour ne pas avouer les cheaters sur ow j en vois bcp moi
dans une partie j ai ete sleep par ana 20 fois 0 missc’est surement un pro meme ML7 fait pas mieux :smiley:

Moi ce qui me choque c’est ça, que fait un top 500 avec plusieurs comptes en gold ? Que bon, le smurfing est une forme de triche… donc du coup t’es un tricheur qui pleure après d’autres tricheurs ?

si je triche je serai top 1 facilement
non mais c’est incoryable je vois de pharah des ana meme des kiriko qui cheat lol
je les report tous aprs je le vois plus j espere qu ils sont bannis

Le hack est le fait de manipuler un système. Quand tu simules un niveau plus bas que le tiens pour « casser du noob », tu manipules le système. Serte ce n’est pas un hack logiciel ou matériel, mais ce n’en est pas moins une forme de hacking. Donc oui, t’es un tricheur qui voit d’autres tricheurs partout.

je triche pas sur un de mes compte qui etait master apres 7 win 1 lose je suis silver c’est pas de ma faute tu vois mais y en a qui triche meme en gold c’es pas du skill c’est de la triche
il ma fallu 2 heures pour avoir rank diamant depuis le rank silver 5 sur un compte

Y’en a eu sur Overwatch 1, mais pas des ban definitif.

Y’avait eu des posts à l’époque, mais ca remonte à pas mal de temps

Justement le hack interne injecter et modifier de donner sur le serveur du client (si je ne me trompe pas) ce qui permet par exemple que certain hack propose :
ESP : Wallhack / bare infos hp et ultimate / capacité
Ana auto sleep dart ( quand un genji utilise son ult ou pharah , rein shatter etc…)
Kiriko swift step (auto teleport lorsque vers un allié qu’il y a un rein qui ult par exemple
Hog Hook, genji autodash, etc…

le nouveau anticheat de blizzard est bien, les développer des diffèrent cheat ont du mal à le contrer et coder.
Il y a pas mal qui sont détecter et la plupart sont on maintenance et à l’heure actuel il y a que 2 fournisseurs qui se partage le gâteau et qui ne sont pas encore détecter.
Et blizzard à enfin commencer des poursuite judiciaire, des dizaines de boutique qui vend ces logiciel on était banni ( compte paypal bloquer , discord banni, notification d’avocat au prés de vendeurs)

Techniquement un aim bot permet de monter ta jauge d’ulti plus rapidement :
Plus de Precision → Plus de Dégats
et comme ta jauge d’ult monte en fonction des dégats que tu inflige , elle monte donc plus vite.

Jamais pour ça, souvent c’était surtout des gens toxique.

Blizzard ne s’est jamais exprimé la dessus et c’est ce qui fait que je suis sur PC aujourd’hui car y’avais aucun recours et c’est véritablement de la triche toléré ! La majorité disent même que c’est pas de la triche mais sur du matériel comme avoir une meilleur souris ou écran ou encore plus de fps.

Sleep une fois bien joué ana, sleep 20 fois honte à toi.

Tu racontes n’importe quoi…
Tout ça c’est des infos que recoit le client de ton PC mais ne les affiches pas, le cheat récupère juste les infos et tu développe le programme que tu veux derrière ensuite…
(Je simplifie vontairement)

Donc parler de modification côté serveur me fait doucement rigoler.

Ça simule un mouvement de souris, un trigger de capa, ou affiche des infos normalement invisibles, mais ça va pas diminuer artificiellement les CDs ou augmenter la vitesse d’ulti. C’est ce que je veux dire.

Oui, d’accord, mais on parle de Mercy. A moins qu’elle soit full dps, c’est probablement le seul héros pour lequel un aimbot l’aidera pas à monter sa jauge d’ulti plus vite.

1 mention « J’aime »

ttps://hitek.fr/actualite/blizzard-interdire-utilisation-clavier-souris-overwatch-console_11975

Je me souviens parfaitement de cet article de l’époque qui se termine par « toujours pas de réponse même négativement »…

Depuis 6 ans y’a toujours pas de prise de position « même négativement »…

On attend encore en fait la suite de cette « Demande »…

C’est un périphérique soit disant autorisé par le vendeur des console ect… en gros rien n’a avancé depuis.

C’est même pire aujourd’hui car à l’époque il parlait de l’autorisé nativement côté console par sony/microsoft et que c’était à eux d’agir,
Aujourd’hui nous savons que le « nativement » est possible et qu’il y’a plus d’excuse à continuer d’utiliser ça ensuite… mais nan

ok clavier souris c’est cheat pour console mais en ranked tu ne joues pas contre eux si tu as un pc donc c’est un peu hors sujet a mon avis.
le post en lui meme est plus un probleme de wh aimbot et autre …

Tu réponds hors sujet, mais je vais tout de même prendre le temps de répondre car ça arrive à tout le monde.

En gros tu achetes un adaptateur à la fnac pour ta console et tu joues clavier/souris avec l’assistance à la visée contre des joueurs manette.

Tu as le droit de penser que c’est pas tricher mais c’est pas mon cas.

(Edit: pardon j’ai mal interprété. En faite si ça me concerne car j’ai 800 heures sur console)