Y'en a marre! GO reset le MMR Blizzard please

A part engendrer plus de chaos ça n’aurait aucun effet. Si un silver est placé en master (peu probable mais bon), il va pas rester 100 parties en master. Au mieux il va y rester 5 parties et encore.

Surtout que Blizzard a indiqué qu’ils ont créé les côtes de départ en se basant sur notre historique de partie. C’est pas une copie de ta côte et c’est pas sortie du chapeau.

Tu penses qu’il va finir par descendre sylver? bin non mon gars vu que son Sr max était master le système fera de façon que en plat ou low diams ils gagnera plus de sr qu’il en perd mdr

Non non tu penses bien. Un silver en master il gagne ses parties les doigts dans le nez. Aucune raison qu’il descende.

T’as toujours aucune idée ce comment ça fonctionne, c’est ça ?

2 mentions « J’aime »

Je peux faire comme toi et te poser la question sans aucun argument aussi tu sais? donc je vais le faire:
-T’as aucune idée de comment fonctionne le système c’est ça?

Pourquoi aurait-il fait des recherches s’il est persuadé d’avoir raison ?

Un tantinet :

1 mention « J’aime »

J’allais link ton topic Magus ^^.

Tu l’as déjà fait .-.

Tu m’as devancé :confused:

“Baser sur des théories” mdr

T’as des meilleurs sources que les miennes ? Vas y on est tout ouïe. J’attends ton explication de “SR Max” dans un système ELO.

Donc comme j’ai aucune sources meilleur que la tienne ça veux forcément dire que tu as raison? “nice”

Non, mais tant que tu feras pas un poste avec une proposition détaillée sur le fonctionnement de façon argumenté, si.

1 mention « J’aime »

Je te cache pas que c’est un peu le principe d’un vrai débat dans lequel tu veux avancer un fait. Si t’as aucune source derrière ça vaut rien. Oui mon topic c’est que des théories en l’absence de preuve officielle de la part de Blizzard (mais au moins moi je l’écris bien clairement au début du topic … et toc :smiley: ), mais a côté de ça c’est basé sur beaucoup de sources qui ont fait des efforts pour au moins arriver à un constat que c’est pas juste une théorie fumeuse sans fondement.

Comme tu viens d’inventer la notion de “SR Max” dans le système de matchmaking et que tu t’en sers pour avancer un argument, va falloir nous montrer d’où tu le sors. Si c’est ton chapeau, on s’en fous ça vaut rien.

2 mentions « J’aime »

tu te rends compte que tu viens de dire “Non mais en faite oui”

Disons que lui c’est as un post ou ca dit « ouin ouin blizzard tout méchant » quoi. Mais vu le temps que tu as mis je suppose que tu n’as même pas cherché à lire quoi que ce soit

CA ressemble a des sources je crois :confused: :thinking:
LA preuve qu’il sort pas ca de son chapeau et que c’est un minimum recherché

J’ai tout simplement aucune preuve mais ça veux pas forcément dire que j’ai tord,
(c’est vrais je me base QUE sur ce que j’ai vu et c’est compréhensible de ta part que tu y crois pas)
mais toi non plus tu n’es pas clean vu que tu as plein d’argumentation mais qui sont baser sur des théorie donc ça veux pas non plus forcément dire que tu as raison.
Et c’est pas un combat à celui qui a le plus d’argumentation.

Et des expérimentations de la part de teamliquid. Ainsi que plusieurs sources qui expliquent comment on crées/fonctionnent des matchmakings venant d’autres jeux.

Mais vu que tu n’as pas lu mon topic tu ne peux pas le savoir :smiley:

Ca signifie juste que tu as aucun moyen de montrer si tu as raison. Ca s’appelle jouer avec les mots

Bah c’est des théories en faite il ce peux que tu es raison comme tord mais il y a aucun juge ou autre qui on confirmer t’es théorie donc à quoi bon?

Personne n’a prouvé la théorie de l’évolution non plus. Ni celle de la création des continents (je connais plus le nom de la dernière en date).