Youtube drops des Playoffs?

Où est la communication sur les cosmétiques pouvant être obtenues en regardant les Playoffs de l’Overwatch League ??

Aucun post sur les forums. Ni dans les actualités. Je l’ai appris par des créateurs de contenu sur des réseaux sociaux.

Aucune info sur comment connecter son compte Youtube à notre battle.net. Sur Youtube, impossible de savoir quel compte battle.net a été lié.

Aucun moyen de voir sa progression.

Les lives Youtube restent médiocres par rapport à twitch, et il faut être abonné depuis 2 semaines pour discuter dans le tchat des chaines de l’OWL.

Mon mauvais si j’ai mal cherché toutes ces infos mais pour l’instant je n’ai rien trouvé…

Lier son compte Bnet à son compte YouTube : https://news.blizzard.com/fr-fr/blizzard/23653192/associez-vos-comptes-battle-net-et-youtube-aujourd-hui.

Par contre, j’ai en effet aucune idée de comment savoir quel compte Bnet est lié au compte YouTube. A part dissocier manuellement, et réassocier dans une fenêtre de navigation privée pour être sûr de choisir spécifiquement le compte qu’on veut lier.

Ah, sur le chat FR ils sont plus généreux, il faut être abonné depuis seulement 3h pour pouvoir discuter avec les autres. J’avoue que 2 semaines ils se foutent un peu des joueurs. Encore :eyes:

1 mention « J’aime »

Salut,

Alors si tu avais un mail je crois et perso je l’ai aussi vu dans les actualités sur mon téléphone.

Tu es sur de toi ??
Non, parce que ton pseudo c’est Malvoyant :rofl::rofl:

Sur le site de l’owl y’avait l’info