Bonjour, étant joueur Xbox serie X, il est très difficile de jouer à cause de la zone morte qui est très élevée. Après avoir tester le jeu chez un ami qui possède la ps5, la zone morte est bien moin élevé et leurs donne un avantage considérable. Je voulais savoir si une option zone morte pouvez sortir sur toute les plate-formes afin d’avoir un pied d’égalité, merci.
Cordialement.
Tiens, je te pose une autre question concernant la zone morte ! Est-ce que tu as ce bug super ennuyant qui fait que le joystick fait n’importe quoi dans les menu ?
Étant donné que j’ai du drift sur mes joysticks oui ils font un peut n’importe quoi.
Ah déjà ça c’est ennuyant… pour répondre à ta question sinon non il n’y a aucune option sur Overwatch pour changer la zone morte des joysticks… et c’est absolument pas prévu non plus 
Je pense que c’est possible de chipoter à ça dans les paramètres de la Xbox non ?
C’est quand même plutôt honteux pour un fps aujourd’hui de ne pas pouvoir modifier la zone morte, le désavantage est juste énorme, et je ne parle même pas de la zone morte sur switch qui est encore plus grande et rend le jeu injouable. C’est vraiment n’importe quoi…
Et non impossible de modifier dans les paramètres xbox malheureusement.