A quand de nouvelles campagnes SC2?

SC2 est un bijou. Des heures de divertissement et challenge sans pareil. Mais pas de nouvelles campagnes SC2 depuis longtemps. Je pense que les fans sont encore nombreux. Aller Blizzard … faites plaisir à vos fans SC2 … Ajouter des campagnes please !!!

3 race 3 campagne donc il faudrait qu’il rajoute une race et ça demanderais beaucoup de gens compétent et donc ça couterais cher .
Je vote pour un remasterisé pour fermer le ladder actuel et obligé ceux qui veulent encore y jouer de passé par la case achat pour un jeu qu’ils ont déjà
blibli c’est un peu comme bill gate je suis milliardaire mais j’en veux encore car je le vaux bien

Moi je pense que pour faire de nouvelles campagne, ils doivent passer par la case StarCraft 3 ( ce qui ne devrez pas déplaire aux fans ). Moi pour StarCraft 2, je propose encore et toujours de nouveaux commandants de coop ( et je travaille justement dessus en se moment même), tosh, niadra, Valérian… ce ne sont pas les idées qui manquent

Faite SC3 a place .:))

sa sert a quoi c’set la même sue le 1er co*

IL faut vraiment que tu apprenne écrire correctement.

Il faudrait un préquel comme pour star wars. et ou le jeu gratuit c’est nul, ça attire plein de tarés.