Accès a l'ancien Forum

J’ai peut-être loupé quelque chose, une info… mais l’ancien forum me semble disparu et inaccessible.
C’est dommage car c’était un lieu ou beaucoup d’entre nous avaient des bons souvenirs…
Existe t’il une procédure pour pouvoir le consulter de nouveau?

Malheureusement non, c’est quelque chose qui avait été annoncé depuis longtemps.

La seule chose qui aurait pu marcher aurait été d’héberger le forum sur une autre machine, ou de sauvegarder le cache.

Snif… J’ai pas suivi (pour des questions de santé…) mais j’avoue que je relirai avec un plaisir immense mes prise de bec avec Armada… ou notre topic sur le scan rempli de trolls subtiles… :’(

Tiens, idem… J’aurais bien aimé le relire un peu :slight_smile: Dommage

Ils ont supprimés les anciens forums sur tous les jeux d’un seul coup. Mais oui ils avaient prévenus avant.

1 mention « J’aime »

Pris de nostalgie je me suis dit que je repasserais sur le Fofo après 13 ans sans y avoir mis les pieds et le pseudo « Rosebud » a tilté et m’a dit quelque chose.

Triste d’apprendre que les anciens Forums ont disparu : Je ne me souviens pas des pseudos des quelques personnes super actives à l’époque mais ça pourrait me revenir. Les fameux « MVP » des forums…