Achat de Starcraft II

la version gratuite de Starcraft II ne fonctionne pas sur mon mac car ça plante toujours rapidement.je me demandais si la version payante était sur ou si je vais perdre 40 balles.pouvez vous me renseigner ?
enfin, quelle est la différence entre la version a 40 euros ET celle A 60 euros ?
merci

Hello.
La version gratuite et la version payante tournent sur le même code. Tu ne resoudras pas ton problème ainsi. Le mieux serait de voir avec le support technique. Si tu veux tu peux passer sur le discord de ma team (orbital colossus) et si tu me croises, je regarderai, sinon mp moi et je te contacterai.

Avec les versions payantes, tu as accès aux campagnes zerg et protoss qui sont la suite et fin de l’histoire. De plus, tu n’as pas besoin de faire 10 parties pendant plusieurs jours pour accéder à la compétition (parties classées). La version a 60euros est la version prestige et te permet d’avoir des skins différents pour une grosse unite par race.

Voilà j’espère que ça t’aide.

Mig

1 mention « J’aime »

je te remercie pour ton aide je vais essayer encore l’assistance technique merci.