Blizzard se moque du monde?

Bonjour, ce message est surement un coup de gueule pour l’ensemble des joueurs de SC2, je ne comprends pas ce que fait Blizz actuellement. SC2 ne marche clairement plus du tout comme avant et cela depuis presque 2 semaines, TIME_OUT , problème de permission, erreur sans messages, plantage…
Je veux bien que les serveurs plantent, ou bug, mais là on parle d’un arrêt de maintenance, plus rien n’est fait et vous abandonnez clairement votre communauté juste car le jeu ne vous rapportent plus rien. Vous ne faites aucun communiqué, pas de tweet, rien du tout, et le PIRE la dedans, c’est que vous avez fermé le support SC2, nous avons un message d’erreur comme quoi il faut essayer plus tard, par contre pour WOW et le reste, ça marche parfaitement. Donc que vous ne voulez plus rien faire pour le jeu c’est une chose, mais respectez au moins votre communauté qui est là et les gens comme moi qui n’ont jamais lâché le jeu en 10 ans.

8 mentions « J’aime »

Salut haldarion

je suis d’accord avec toi blizzard dort complétement, ils connaissent le problème car ils ont répondu sur un autre post malgré cela il n’est toujours pas corrigé, c’est du grand n’importe quoi.

sa serait wow sa serait direct corrigé, starcraft 2 est complétement négligé.

moi ça me dégoute, on était en période de vacance de noël ou y a un pic de connexion et rien . . .

3 mentions « J’aime »

Je ne comprends pas du tout, surtout qu’on peut même pas parler par le support, ils le font exprès on dirait.

Bonjour à tous,

Je ferme ce sujet afin d’éviter les doublons.