Le délai de connexion du serveur de jeu a expiré en cours de création de partie

ça n’a pas l’air de les déranger plus que cela blizzard que l’on ne puisse pas jouer. Même pas une réponse de la team concernant ce problème qui impacte beaucoup de monde…

2 mentions « J’aime »

idem ça ne marche pas chez moi la création de parties personnalisées…

Meme problème, 10 messages de delai et toujours pas de partie créée…

Même problème ici, c’est gonflant
Sur les serveurs US pas de soucis par contre…

encore 7 tentatives et 20 minutes d’attentes.

Avant, Blizzard, c’était un nom, chaque nouvelle était synonyme de d’attente impatiente et de plaisir garanti.
Depuis qu’ils ont été racheté par Activision, Blizzard est devenu le Lidl des jeux, aucune originalité, incapable de rafraîchir leur propre catalogue (warcraft 3 reforged, ahah) et abandonne ses propres jeux ( SC2, overwatch ) pour se concentrer sur WoW. Hearstone aussi, pour les microtransactions, ça, cela rapporte.

Même signaler des joueurs, cela ne sert à rien, cela fait des semaines que je croise 2 joueurs qui pourrissent toutes les games. Quand ils sont pas là, on gagne puis on est avec eux, on perd… moralité, on reste au même niveau, impossible de s’extraire.

Enfin, gagner, perdre… quand on peut jouer ce qui n’est pas le cas

Merci blizzard

Bonjour à tous,

Je peux confirmer que ce problème a été remonté à nos développeurs, et semble survenir aléatoirement au cours de la journée. Nous n’avons hélas pas de solution alternative à vous proposer pour le moment, mais espérons une résolution rapide.

Je vous remercie pour votre patience, et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

1 mention « J’aime »

impossible de créé ou rejoindre un salon depuis trois jours si je change de continent une partie possible des fois, puis impossible de jouer

Merci pour votre réponse, j’espère qu’ils trouverons vite, c’est pénible au possible de trouver une partie multi-joueurs…

Bonjour,
Pas si aléatoire que ça je joue matin et après-midi en ce moment et pas une seule fois la partie s est directement créée…

Bonjour, merci pour finalement reconnaître le problème, après une semaine de signalement.
Une communication factuelle serait plus appréciée. En effet le phénomène ne saurait être aléatoire et il serait plus factuel de dire « nous n’avons pas encore identifié l’origine du problème ».
De même pour la résolution rapide, autant dire que tout le monde est en congés et qu’il faudra attendre le retour des devs pour commencer à se pencher sur le souci, qu’ils sauront résoudre en moins d’une demie journée.

1 mention « J’aime »

Mais que vous êtes devenus mauvais Blizzard c’est de pire en pire, plus d’une semaine avant d’avoir un retour de votre part et problème toujours en cours donc vous êtes à chier à la fois niveau com mais aussi au niveau résolution de bug pour maintenir votre jeu. Si seulement ça s’arrêtait la mais vous êtes de surcroit en panne totale d’innovation, chiant des remake à la pelle sans proposer de nouveau contenu, vous courrez droit dans le mur

Mdr,
Vous êtes vraiment des pinpins chez Blizzard.
Vous pipez vraiment plus rien à votre jeu :
1 - depuis que le MMR est visible n’importe quel teubé avec 40 apm se retrouve diamant
2 - votre matmachmaking est totalement mort. Maintenant on joue avec des dia ou des masters qui ont pour la plupart des mmr de platine
3 - Vous avez totalement transformé SCII en mauvais Sim city like
4 - L’équilibrage est au top => Les zergs déboitent tout le monde, les Terrans sortent tout juste la tête de l’eau et les Protoss, ben c’est simple s’ils ne sont pas capable de faire une micro unité par unité ben ils perdent…
5 - A présent vous avez ce problème de serveur sur lequel il n’y a aucune communication officielle et qu’à priori vous découvrez tout juste.
=> Sérieusement j’ai bien mal au fion pour un jeu payé 100 € en tout.
Merci pour tout BLIZZARD et surtout si je peux vous donner un conseil essayez de monter un peu en compétence, parce que moi si je bosse comme vous, je suis viré sur le champs… en même temps je crois que vous pourrez pas faire pire… quoique…

1 mention « J’aime »

Je crois que tout est dit

Petite précision quand le problème existe si toute fois il y a une analyse, la consultation de parties jouées dans l historique tombe en erreur

« semble survenir aléatoirement »

Il y a une semaine c’était 1 game sur 4. Maintenant 1 game sur 10 fonctionne mais … cela semble survenir aléatoirement

« pas de solution alternative »

Quand vous passez la pommade, évitez d’afficher aussi clairement que vous nous prenez pour des andouilles.

Allez encore un jeu Blizzard à mettre à la poubelle, il est temps que ce LIDL des jeux vidéos disparaisse, ils ne font plus rien de bon depuis plus de 10 ans.

La désinstallation est faite, faites de même, Blizzard est mort, c’est une coquille vide.

2 mentions « J’aime »

Même problème chez moi depuis 10 jours !!!
Vous dormez ou quoi chez Blizzard !!!

Même problème depuis dimanche 27/12, impossible de créer une partie mêlée avec des amis sur les cartes Blizzard, pas de communication ni de résolution du problème…

Problème identique ici.

Ceci dit, les bugs ça arrive, pas besoin de s’enflammer pour autant!

Quelle déception vraiment, quelle galère de jouer…arrêtez de vendre ce jeux et fermez les serveurs si vous n’avez plus envie de ce jeu !! grrr…un plantage en pleine période de fêtes, vraiment pas terrible pour une entreprise de cette envergure.

Sur le serveur américain même bug.
ce matin j’ai pu faire 6 ou 7 games sans bug, je me suis dis tiens c’est réparé, ben non pour la suivante après 5 tentatives j’ai abandonné.