Bonjour y'a t'il un pilote dans l'avion?

Bonjour,
est-il normal que lorsqu’on tente de discuter sur le chan Général on se fasse insulter?
est-ce la nouvelle méta de Starcraft 2 ?
les CGU ont-elles changés et autorisent elles maintenant les insultes et l’agressivité gratuite ?
des canaux complètements vides avec personne qui communique par peur de se faire insulter est-ce devenu quelque-chose de « cool » ?

pour info j’ai désinstallé le jeu, personnellement je ne peut pas m’épanouir dans un environnement toxique ou l’on se fait insulter lorsqu’on tente de discuter du jeu.
c’est dommage car j’aime bien SC2 de base, mais là c’est pas possible, je reviens après plusieurs années, tout content de rejouer et je me fait insulter salement dans le général c’est pas normal >.<

[EDIT]: et c’est pas le seul jeu de Blizzard ou c’est la foire à la saucisse, que ça soit niveau commu, niveau bugs (Flying SCV ?), des abandon de jeux pour rien (HotS), des forums non entretenus (entre autre des posts pernicieux, passifs agressifs, etc… qui passent crème…),
niveau MJ pas à la hauteur ou carrément hors sujets / absents, niveau des prix exorbitants (Diablo3 resurected => seriously 50€ pour un jeu que j’ai déjà ??), les micro-transactions de plus en plus présentes et de plus en plus chères…
Maintenant la cerise sur le gâteau des faits-divers glauques à souhaits :confused:

En gros TOUT à été mis en automatique et tout part en vrille petit à petit…

En bref BLIZZARD REPRENEZ VOUS ÇA PREND L’EAU DE PARTOUT !!!
#OnVousAurasPrevenus

1 mention « J’aime »

Il t’en faut peu pour te « dégouter » d’un jeu. Tu n’as qu’a les ignorer :wink:
Fait comme tu veut, mais moi, ce n’est pas le comportement des autres qui m’empêcheront de m’amuser dessus x)
C’est un jeu, pas un tchat. On peut largement passer outre.

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord.[missing %{min} value]

1 mention « J’aime »

haha c’est quand même fou;
après plusieurs années d’arrêts de jeu je reviens:
_j’ai posé ma question sur le chan général en jeu: je me suis fait insulter et troller de façon méprisante et très crue;
_j’ai posé ma question en anglais sur YouTube sous une vidéo de WinterStarcraft, j’ai eu deux réponses sympa, zéro troll et zéro insultes :thinking:

m’enfin bref, je n’ai pas ré-installer SC2 depuis mon premier post, je m’amuse bcp plus sur HotS et WoW, sur WoW je n’ai pas croisé de gens insultants, et sur HotS j’ai rencontré des nouveaux amis très sympa aux gréé des parties :blush:

1 mention « J’aime »

le jeu est passer en F2P la 1er campagne et ils ont ouvert le ladder aussi
tu les remarque sur leur profile en ranked car il reste bloquer a 0 partie jouée même s’il a un tag master

Le tcaht est devenu un vrai repaire à cassos depuis des mois, voire plus.
C à l’image de ce que devient ce pays… voire du monde… des perdus de la société, sans aucune amitié, sociabilité, aucun respect, aucune éducation.
voilà ce que la « diversité » nous a amené. Un nivellement PAR LE BAS.
A tous les niveaux, sur la forme… plus un jeune ne sait écrire le français correctement;
et ils ne savent pas compter non plus. J’éclate tous les jeunes en calcul mental, alors que je n’en fais plus depuis 25 ans…
sur le fond, ils n’ont rien à dire; et ne savent qu’échanger par insultes pour certains, on atteint le vide d’échanges entre humains, on est proche du néant.

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec toi à propos du jeu et de la comparaison que tu fais de ce dernier et de notre monde. Par contre, je ne comprends pas en quoi la « diversité » y serait pour quelque chose. Que voulais-tu dire ?

1 mention « J’aime »

et toi que veux tu sous entendre ?

les listes d’opposant ne font pas partie de notre idéal philosophique mais on perçoit des communauté qui les recherche pour se donné une raison de vivre

étrange comme concepte quand tu y réffléchis , non ???