Bug Défilement de souris

Bonjour a vous
j’espère que votre confinement ce passe bien
bref je joue à SC2 et je ne plus procéder au défilement d’écran avec la souris. Ma seul possibilité c’est en faisant un clique droit et de rester appuyé Je pouvais le faire avant et après une game je ne pouvais plus. J’ai donc regarder dans mes paramètres mais la case est bien coché(je précise que je n’y ai jamais touché).J’ai réinstallé le jeu et rien n’as changé. Il en est de meme pour déplacer les bâtiments quand je veux les crées.
en espérant que vous pourrez m’aider à résoudre ce bug :slight_smile:

Bonjour WorgenGéant,

Tout va bien pour l’instant, merci :slight_smile:
Votre problème de souris pourrait se résoudre en suivant ces indications (même si le titre de l’article ne correspond pas).
Il est possible également qu’un autre programme proposant une option d’affichage en superposition puisse faire conflit, les désactiver pourrait éviter ce genre de souci.
Sinon, je vous suggère de tester avec une autre souris si vous en avez la possibilité.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup à vous

C’était effectivement un bug de superposition entre SC2 et discord qui n’était pas à jour.

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Le défilement souris ne fonctionne plus alors que l’option est bien coché. Je n’ai aucune autre application d’ouverte ce qui limite grande les conflits potentiels. De plus j’ai bien pris connaissance des liens en question sauf que je joue sur Mac… Du coup, pourriez-vous svp me fournir une solution alternative ?

Merci d’avance.

1 mention « J’aime »

J’ai le meme probleme que toi sur mac. As tu trouvé une solution ?