Bug haut fait des 10 ans

Bonjour,
Je suis en train d’enchaîner les hauts faits des 10ans et pour le moment 2 d’entre eux ne se valident pas alors que je remplis les conditions :
La charge des templiers : je ne perds aucune unité hormis des intercepteurs et il ne se valide pas
L’héritage du vide : je nettoie toute la carte et j’élimine Narud en moins de 26min et le haut fait ne se valide pas
Est ce qu’autres personnes rencontrent ces soucis?
Dans tous les cas, merci d’arranger ce bug rapidement

bonjour moi aussi j’ai le meme probleme

bonjour je crois que si on perd un batiment le hf s’anule pour la mission des porte nerf car je l’ai eu que quand jai perdu 0 batiment et uniter

Pour ma part je ne perds aucun bâtiment ni aucune unité à part des intercepteurs et rien ne se valide

Pareil pour moi, j’ai pris le temps de bien faire attention à ne pas perdre d’unités, je n’ai pas pris les Porte Nefs pour éviter que les intercepteurs ne soit comptés. Une fois j’ai été vite, une autre fois, j’ai détruit tous les bâtiments et unités. J’ai bien fait attention à ne pas charger de sauvegardes pendant la mission.
Mais le Haut-Fait ne se valide toujours pas :frowning:

1 mention « J’aime »

Idem encore à ce jour… Ne serait-il pas possible d’avoir une interaction avec un modérateur en lien avec les développeurs pour la prochaine mise à jour ?

Bonjour à tous,

L’assistance technique ne pourra malheureusement intervenir sur un problème lié à un haut fait.
Si vous pensez être confronté à un bug, je ne pourrai que vous inviter à le signaler directement sur notre forum US Bug Report.

Merci de votre compréhension.