Bug pas de news de la part de blizzard

Je ne suis pas étonné de ne pas avoir des news de blizzart pour les bugs suite a la maj 4.11 mais quand même ils abusent, sur le site US pareil c’est la calme plat.
j’ espère que ces problèmes seront bientôt résolus

Il est assez affligeant de voir en consultant le forum US (qui est tout de même considérablement actif en plus d’être le lieu de référence où nous renvoie toute demande d’assistance) que des dizaines de joueurs se plaignent du bug d’exp de maîtrise en coop depuis maintenant bientôt 3 jours et il n’y a toujours aucune réponse bleue, aucun message sur le launcher, sans parler du temps perdu.

il est assez affligeant de voir en consultant le forum US (qui est tout de même considérablement actif en plus d’être le lieu de référence où nous renvoie toute demande d’assistance) que des dizaines de joueurs se plaignent du bug d’exp de maîtrise en coop depuis maintenant bientôt 3 jours et il n’y a toujours aucune réponse bleue, aucun message sur le launcher, sans parler du temps perdu.

Plutôt des centaines oui tu a entièrement raison.

Les gars c’est le black friday de l’XP je crois :joy:

Alors j’espère avoir de 30 a 70% de l’XP en plus :joy:
a priori le bug touche aussi les campagnes + les jeux de l’arcade (exemple cp2 ton perso reste bloquer au milieu de l’armée.

Ah merci de me l’apprendre moi qui pensait me faire une game et pour les 70% faus pas rever c’est blizzard :rofl:

Bonjour à tous,

Mask a déjà ouvert ici un sujet concernant ce problème. Afin d’éviter les doublons, je vous encourage à poursuivre cette discussion dans ce premier sujet.
Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !